A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Manon Meyers
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheComment le « Lernbüro » peut-il améliorer le développement d’habiletés cognitives supérieures comme l’autonomie et la planification du travail chez un élève de 2e général lors d’un cours d’étude du milieu (4 h/semaine) ? / Manon Meyers
Titre : Comment le « Lernbüro » peut-il améliorer le développement d’habiletés cognitives supérieures comme l’autonomie et la planification du travail chez un élève de 2e général lors d’un cours d’étude du milieu (4 h/semaine) ? Type de document : TFE Auteurs : Manon Meyers, Auteur Editeur : Liège : HELMo Sainte Croix Année de publication : 2020 Importance : 110 p. Note générale : Connectez-vous pour avoir accès au texte en PDF du document. Langues : Français (fre) Mots-clés : Sciences humaines Enseignement secondaire général -- 2e année Cours d'étude du milieu Lernbüro Autonomie de l'apprenant Travail -- planification
Ecole en mouvement Différenciation Rythmes d'apprentissageAnnée académique : 2019-2020 Etudes : AESI - Sciences humaines Comment le « Lernbüro » peut-il améliorer le développement d’habiletés cognitives supérieures comme l’autonomie et la planification du travail chez un élève de 2e général lors d’un cours d’étude du milieu (4 h/semaine) ? [TFE] / Manon Meyers, Auteur . - Liège : HELMo Sainte Croix, 2020 . - 110 p.
Connectez-vous pour avoir accès au texte en PDF du document.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Sciences humaines Enseignement secondaire général -- 2e année Cours d'étude du milieu Lernbüro Autonomie de l'apprenant Travail -- planification
Ecole en mouvement Différenciation Rythmes d'apprentissageAnnée académique : 2019-2020 Etudes : AESI - Sciences humaines Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres aucun exemplaire Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document
L'école et moi, ça nous (re)fait / Clémentine Albrek in TRACeS de ChanGements, 231 (Mai & juin 2017)
[article]
in TRACeS de ChanGements > 231 (Mai & juin 2017) . - p. 25-26
Titre : L'école et moi, ça nous (re)fait : ouverture Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Clémentine Albrek, Auteur ; Denis Collette, Auteur ; Sandrine Dochain, Auteur ; William Duyckaerts, Auteur ; Julien Jaminet, Auteur ; Manon Meyers, Auteur ; Anthony Ropet, Auteur ; Noémie Samray, Auteur ; Gregory Voz, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 25-26 Langues : Français (fre) [article] L'école et moi, ça nous (re)fait : ouverture [Livres, articles, périodiques] / Clémentine Albrek, Auteur ; Denis Collette, Auteur ; Sandrine Dochain, Auteur ; William Duyckaerts, Auteur ; Julien Jaminet, Auteur ; Manon Meyers, Auteur ; Anthony Ropet, Auteur ; Noémie Samray, Auteur ; Gregory Voz, Auteur . - 2017 . - p. 25-26.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 231 (Mai & juin 2017) . - p. 25-26