Les bibliothèques HELMo
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Clément Pellerin
Documents disponibles écrits par cet auteur



La boîte à outils de Google Ads / Clément Pellerin
Titre : La boîte à outils de Google Ads Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Clément Pellerin, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2024 Collection : La boîte à outils Importance : 1 vol. (192 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-086268-9 Prix : 26,50 EUR Note générale : Glossaire Langues : Français (fre) Mots-clés : Google Ads Marketing sur Internet guides pratiques Index. décimale : 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) Résumé : Comment faire une campagne publicitaire réussie en ligne ? Comment analyser ses résultats ? Google Ads vous aide à élaborer une stratégie de référencement payant efficace, optimisée et rentable. Il permet de booster l'efficacité de vos campagnes marketing en ligne grâce à des outils conçus pour améliorer vos performances.
Google Analytics est un service gratuit d'analyse d'audience d'un site web ou d'applications utilisé par plus de 10 millions de sites, soit plus de 80 % du marché mondial. Il permet d'analyser son trafic pour booster ses actions marketing.
Indispensable aux entreprises, start-up, PME, ces deux outils complémentaires vous permettent d'attirer des clients et d'analyser leurs comportements pour mieux rebondir grâce à de nombreux outils. Clément Pellerin, spécialiste des réseaux sociaux, vous permet de comprendre ces outils afin d'être mieux référencé pour gagner de nouveaux clients.La boîte à outils de Google Ads [Livres, articles, périodiques] / Clément Pellerin, Auteur . - Paris : Dunod, 2024 . - 1 vol. (192 p.) : ill. ; 24 cm. - (La boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-086268-9 : 26,50 EUR
Glossaire
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Google Ads Marketing sur Internet guides pratiques Index. décimale : 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) Résumé : Comment faire une campagne publicitaire réussie en ligne ? Comment analyser ses résultats ? Google Ads vous aide à élaborer une stratégie de référencement payant efficace, optimisée et rentable. Il permet de booster l'efficacité de vos campagnes marketing en ligne grâce à des outils conçus pour améliorer vos performances.
Google Analytics est un service gratuit d'analyse d'audience d'un site web ou d'applications utilisé par plus de 10 millions de sites, soit plus de 80 % du marché mondial. Il permet d'analyser son trafic pour booster ses actions marketing.
Indispensable aux entreprises, start-up, PME, ces deux outils complémentaires vous permettent d'attirer des clients et d'analyser leurs comportements pour mieux rebondir grâce à de nombreux outils. Clément Pellerin, spécialiste des réseaux sociaux, vous permet de comprendre ces outils afin d'être mieux référencé pour gagner de nouveaux clients.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 659 PEL Livres Bibliothèque HELMo Campus de l'Ourthe Libre-Accès Disponible CO11386 La petite boîte à outils d'Instagram / Clément Pellerin
Titre : La petite boîte à outils d'Instagram : 26 outils clés en main + 4 plans d'action Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Clément Pellerin, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2020 Importance : 127 p. Présentation : Mise en page, schémas et dessins en couleur ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-081120-5 Prix : 16,90 € Note générale : Notes webliographiques Langues : Français (fre) Mots-clés : Instagram (site web) Marketing sur Internet Réseaux sociaux (Internet) Techniques de communication Publicité Web Réseaux sociaux Nouveautés 2021-2022 Section Marketing Images hashtages Compte professionnel Campagne publicitaire Audit Compte Instagram Entreprises Stories Business manager Facebook Vente E-Commerce Instagram shopping Index. décimale : 659.21 Techniques d'information (Publicité. Information. Relations publiques) Résumé : Présentation des produits, coulisses des marques, identité de marque, opérations marketing et même vente des produits, Instagram est un véritable outil publicitaire. Vitrine des marques, c'est le réseau social incontournable pour fédérer et fidéliser ses clients. Le taux d'engagement y est d'ailleurs supérieur par rapport à Facebook ou Twitter.Comment créer et animer un compte? Quelle ligne éditoriale lui donner? A quelle fréquence publier? Quelles opérations marketing mener? Faut-il recruter des influenceurs? Comment automatiser les publications? Voici quelques-unes des questions auxquelles répond cette boite à outils Note de contenu : Le sommaire détaillé se trouve en annexe La petite boîte à outils d'Instagram : 26 outils clés en main + 4 plans d'action [Livres, articles, périodiques] / Clément Pellerin, Auteur . - Malakoff : Dunod, 2020 . - 127 p. : Mise en page, schémas et dessins en couleur.
ISBN : 978-2-10-081120-5 : 16,90 €
Notes webliographiques
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Instagram (site web) Marketing sur Internet Réseaux sociaux (Internet) Techniques de communication Publicité Web Réseaux sociaux Nouveautés 2021-2022 Section Marketing Images hashtages Compte professionnel Campagne publicitaire Audit Compte Instagram Entreprises Stories Business manager Facebook Vente E-Commerce Instagram shopping Index. décimale : 659.21 Techniques d'information (Publicité. Information. Relations publiques) Résumé : Présentation des produits, coulisses des marques, identité de marque, opérations marketing et même vente des produits, Instagram est un véritable outil publicitaire. Vitrine des marques, c'est le réseau social incontournable pour fédérer et fidéliser ses clients. Le taux d'engagement y est d'ailleurs supérieur par rapport à Facebook ou Twitter.Comment créer et animer un compte? Quelle ligne éditoriale lui donner? A quelle fréquence publier? Quelles opérations marketing mener? Faut-il recruter des influenceurs? Comment automatiser les publications? Voici quelques-unes des questions auxquelles répond cette boite à outils Note de contenu : Le sommaire détaillé se trouve en annexe Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 659 .21 PEL 2020 Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG7274 Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document