A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'indexation
658.45 : Gestion, administration des entreprises, gestion commerciale. Communication
658 Gestion. Administration des entreprises. Gestion commerciale
658 (05) Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale (périodique)
658:502.131.1 Entreprise et développement durable
658.1 Formes d'entreprises. Finances
658.14 Financement des entreprises
658.15 Gestion financière. Trésorerie. Dividendes. Réserves
658.16 Réorganisation financière. Fusion. Absorption
658.2 Installations et implantations. Locaux. Bâtiments, travaux, usines. Moyens matériels (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale)
658.3 Personnel. Relations humaines dans l'entreprise
658.408
658.5 Techniques et planification de la production. Conception. Gestion et contrôle de la production
658.53 Productivité
658.56 Qualité. Contrôle. Entreprise
658.7 Achat. Approvisionnement. Gestion des stocks
658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale)
658.8 (05) Marketing. Vente. Distribution (périodique)
658.81 Gestion des ventes
658.87 Commerce de détail (Marketing. Vente. Distribution)
658.89 Clientèle. Client
658(058) Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale (Annuaires. Répertoires)
658(493WAL) Gestion. Administration des entreprises. Gestion commerciale (Wallonie)
658 (05) Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale (périodique)
658:502.131.1 Entreprise et développement durable
658.1 Formes d'entreprises. Finances
658.14 Financement des entreprises
658.15 Gestion financière. Trésorerie. Dividendes. Réserves
658.16 Réorganisation financière. Fusion. Absorption
658.2 Installations et implantations. Locaux. Bâtiments, travaux, usines. Moyens matériels (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale)
658.3 Personnel. Relations humaines dans l'entreprise
658.408
658.5 Techniques et planification de la production. Conception. Gestion et contrôle de la production
658.53 Productivité
658.56 Qualité. Contrôle. Entreprise
658.7 Achat. Approvisionnement. Gestion des stocks
658.8 Marketing. Vente. Distribution (Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale)
658.8 (05) Marketing. Vente. Distribution (périodique)
658.81 Gestion des ventes
658.87 Commerce de détail (Marketing. Vente. Distribution)
658.89 Clientèle. Client
658(058) Gestion, administration des entreprises. Gestion commerciale (Annuaires. Répertoires)
658(493WAL) Gestion. Administration des entreprises. Gestion commerciale (Wallonie)
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 658.45
Faire une suggestion Affiner la rechercheLa boîte à outils de la communication / Bernadette Jézéquel ; Philippe Gérard
Titre : La boîte à outils de la communication : 56 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Bernadette Jézéquel, Auteur ; Philippe Gérard (19..-....), Auteur Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2019 Importance : 191 p. Présentation : Mise en page, dessins et graphiques en couleur ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-079617-5 Prix : 26,50 € Note générale : Bibliographie et webographie p. 190 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication en gestion Relations publiques et Internet Nouveautés 2021-2022 Communication Techniques de communication Image Web e-marketing Relations publiques Communication de crise Outils de communication Communication interne Section Marketing Section Management Assistant Section AD Sites web Evénements Blogs Media training Storytelling Plan de communication Tableau de bord Facebook Newsletter Réseaux sociaux Messenger Chatbots Linkedln Twitter Instagram Snapchat Pinterest YouTube Contrat d'agence Agence Contrats Index. décimale : 658.45 Gestion, administration des entreprises, gestion commerciale. Communication Résumé : Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ?
Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ?
Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ?
Comment travailler avec les agences ?
Note de contenu : Sommaire détaillé en annexe.
Découvrez 58 outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Cette 4e édition contient des exemples actualisés et un nouvel outil sur les réseaux sociaux.La boîte à outils de la communication : 56 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement [Livres, articles, périodiques] / Bernadette Jézéquel, Auteur ; Philippe Gérard (19..-....), Auteur . - 4e éd. . - Malakoff : Dunod, 2019 . - 191 p. : Mise en page, dessins et graphiques en couleur.
ISBN : 978-2-10-079617-5 : 26,50 €
Bibliographie et webographie p. 190
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication en gestion Relations publiques et Internet Nouveautés 2021-2022 Communication Techniques de communication Image Web e-marketing Relations publiques Communication de crise Outils de communication Communication interne Section Marketing Section Management Assistant Section AD Sites web Evénements Blogs Media training Storytelling Plan de communication Tableau de bord Facebook Newsletter Réseaux sociaux Messenger Chatbots Linkedln Twitter Instagram Snapchat Pinterest YouTube Contrat d'agence Agence Contrats Index. décimale : 658.45 Gestion, administration des entreprises, gestion commerciale. Communication Résumé : Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ?
Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ?
Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ?
Comment travailler avec les agences ?
Note de contenu : Sommaire détaillé en annexe.
Découvrez 58 outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Cette 4e édition contient des exemples actualisés et un nouvel outil sur les réseaux sociaux.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658 .45 JEZ Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG7278 Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document
La boîte à outils du e-commerce / Christian Delabre
Titre : La boîte à outils du e-commerce : 55 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Christian Delabre, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2021 Importance : 191 p. Présentation : Mise en page en couleur. Graphiques, tableaux, dessins, copies d'écrans ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-082375-8 Prix : 26,50 € Note générale : Bibliographie et webographie p. 190. Accès aux vidéos par QR Code Langues : Français (fre) Mots-clés : Commerce électronique France Marketing digital E-commerce Nouveautés 2021-2022 Section Marketing Section Commerce extérieur Outils Vidéos Sites web Création Sites internet e-réputation Veille numérique Concurrence Gestion Projet Clientèle Clients Index. décimale : 658.45 Gestion, administration des entreprises, gestion commerciale. Communication Résumé : L'e-commerce est l'élément de croissance prioritaire des entreprises aujourd'hui. La conception et le succès d'un site marchand requièrent cependant une bonne connaissance des outils indispensables à sa mise en oeuvre.
Comment lancer son projet?
Comment faire connaître et animer son site e-commerce? Comment utiliser les dernières technologies numériques pour en tirer le plus de profit?
Comment mettre le client au cœur d'une stratégie omnicanal?
Comment mesurer, analyser et interpréter les performances du site?
De la conception du site à l'analyse des performances, chaque étape du projet est abordée de manière progressive et directement opérationnelleNote de contenu : La liste des outils contenus dans chaque dossier se trouve dans le PDF en annexe.
Dossier 1. Définir le projet e-commerce.
Dossier 2. Créer un site e-commerce.
Dossier 3. Faire connaître son site e-commerce.
Dossier 4. Animer son site e-commerce.
Dossier 5. Le client au coeur de l'e-commerce.
Dossier 6. E-commerce et omnicanal.
Dossier 7. Surveiller vos concurrents.
Dossier 8. Analyser les performances.La boîte à outils du e-commerce : 55 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement [Livres, articles, périodiques] / Christian Delabre, Auteur . - 2e éd. . - Malakoff : Dunod, 2021 . - 191 p. : Mise en page en couleur. Graphiques, tableaux, dessins, copies d'écrans.
ISBN : 978-2-10-082375-8 : 26,50 €
Bibliographie et webographie p. 190. Accès aux vidéos par QR Code
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Commerce électronique France Marketing digital E-commerce Nouveautés 2021-2022 Section Marketing Section Commerce extérieur Outils Vidéos Sites web Création Sites internet e-réputation Veille numérique Concurrence Gestion Projet Clientèle Clients Index. décimale : 658.45 Gestion, administration des entreprises, gestion commerciale. Communication Résumé : L'e-commerce est l'élément de croissance prioritaire des entreprises aujourd'hui. La conception et le succès d'un site marchand requièrent cependant une bonne connaissance des outils indispensables à sa mise en oeuvre.
Comment lancer son projet?
Comment faire connaître et animer son site e-commerce? Comment utiliser les dernières technologies numériques pour en tirer le plus de profit?
Comment mettre le client au cœur d'une stratégie omnicanal?
Comment mesurer, analyser et interpréter les performances du site?
De la conception du site à l'analyse des performances, chaque étape du projet est abordée de manière progressive et directement opérationnelleNote de contenu : La liste des outils contenus dans chaque dossier se trouve dans le PDF en annexe.
Dossier 1. Définir le projet e-commerce.
Dossier 2. Créer un site e-commerce.
Dossier 3. Faire connaître son site e-commerce.
Dossier 4. Animer son site e-commerce.
Dossier 5. Le client au coeur de l'e-commerce.
Dossier 6. E-commerce et omnicanal.
Dossier 7. Surveiller vos concurrents.
Dossier 8. Analyser les performances.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658 .45 DEL 2021 Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG7251 Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document
ChatGPT en entreprise / Matthieu Corthésy
Titre : ChatGPT en entreprise : le guide complet pour maximiser votre productivité Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Matthieu Corthésy, Auteur Editeur : [Paris] : Diateino Année de publication : 2023 Importance : 271 p. Présentation : photographies et nombreuses copies d'écrans en noir et blanc Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-354-56726-2 Prix : 18 € Note générale : Glossaire. Index Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion d'entreprises Intelligence artificielle Chat GPT TIC Nouvelles technologies Marketing communication clientèle réseaux sociaux outils de gestion Performance Productivité Techniques de vente IA Simplification administrative Prompts Intégration Automatisation Chatbot Stratégie Fonctionnement Modèles Index. décimale : 658.45 Gestion, administration des entreprises, gestion commerciale. Communication Résumé : Le premier guide pour intégrer ChatGTP dans son entreprise et révolutionner sa productivité. Il offre un aperçu des possibilités offertes par ChatGPT, l'intelligence artificielle de pointe développée par OpenAI. Le lecteur découvrira comment exploiter tout le potentiel de ChatGPT en entreprise pour optimiser les tâches quotidiennes de divers départements, allant du marketing aux ressources humaines, des ventes au community management, des relations publiques au référencement SEO, et bien plus encore.
Matthieu Corthésy, expert de la stratégie digitale et formateur n°1 à ChatGPT, offre une approche en 8 étapes pour transformer les processus métier. Il fournit des conseils pratiques et des instructions détaillées pour générer des idées de contenu, automatiser des tâches répétitives, répondre aux requêtes des clients ou analyser les données. Grâce à ce guide, le lecteur apprendra comment formuler des prompts pertinents et comment automatiser des actions, libérant ainsi du temps précieux pour se concentrer sur des tâches plus stratégiques.
Les exemples concrets fournissent une vision claire de la manière dont ChatGPT peut être utilisé pour optimiser les performances de l'entreprise et augmenter son avantage concurrentiel.Note de contenu : Voir la table des matières détaillée en annexe ChatGPT en entreprise : le guide complet pour maximiser votre productivité [Livres, articles, périodiques] / Matthieu Corthésy, Auteur . - [Paris] : Diateino, 2023 . - 271 p. : photographies et nombreuses copies d'écrans en noir et blanc ; 21 cm.
ISBN : 978-2-354-56726-2 : 18 €
Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion d'entreprises Intelligence artificielle Chat GPT TIC Nouvelles technologies Marketing communication clientèle réseaux sociaux outils de gestion Performance Productivité Techniques de vente IA Simplification administrative Prompts Intégration Automatisation Chatbot Stratégie Fonctionnement Modèles Index. décimale : 658.45 Gestion, administration des entreprises, gestion commerciale. Communication Résumé : Le premier guide pour intégrer ChatGTP dans son entreprise et révolutionner sa productivité. Il offre un aperçu des possibilités offertes par ChatGPT, l'intelligence artificielle de pointe développée par OpenAI. Le lecteur découvrira comment exploiter tout le potentiel de ChatGPT en entreprise pour optimiser les tâches quotidiennes de divers départements, allant du marketing aux ressources humaines, des ventes au community management, des relations publiques au référencement SEO, et bien plus encore.
Matthieu Corthésy, expert de la stratégie digitale et formateur n°1 à ChatGPT, offre une approche en 8 étapes pour transformer les processus métier. Il fournit des conseils pratiques et des instructions détaillées pour générer des idées de contenu, automatiser des tâches répétitives, répondre aux requêtes des clients ou analyser les données. Grâce à ce guide, le lecteur apprendra comment formuler des prompts pertinents et comment automatiser des actions, libérant ainsi du temps précieux pour se concentrer sur des tâches plus stratégiques.
Les exemples concrets fournissent une vision claire de la manière dont ChatGPT peut être utilisé pour optimiser les performances de l'entreprise et augmenter son avantage concurrentiel.Note de contenu : Voir la table des matières détaillée en annexe Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658 .45 COR 2023 Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG8189 Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document
Comment faire des affaires intelligemment ?
Titre : Comment faire des affaires intelligemment ? Type de document : PDF, Documents électroniques, sites internet Editeur : Graydon Année de publication : 2019 - ... Langues : Français (fre) Mots-clés : Belgique -- Agence d'informations Agences d'informations belges Entreprises -- Informations téléchargeables Marketing -- Veille documentaire Chefs d'entreprises -- Dossiers téléchargeables Analyses financières -- Actualités économiques belge PDF téléchargeables -- Libre accès PME Entrepreneurs -- Infos en ligne Comptes annuels -- Lecture Retards de paiement -- Protection Entreprises -- Renseignements Index. décimale : 658.45 Gestion, administration des entreprises, gestion commerciale. Communication Résumé : Graydon est devenu le spécialiste des informations d’entreprises en matière d’informations financières, d’informations de marketing, de risk & compliance et de recouvrement. Sa mission est de convertir de grandes quantités de données issues de différentes sources d’informations. Sur la base de ces informations, Graydon veut générer des perspectives économiques, financières et commerciales qui permettent aux entreprises de prendre de meilleures décisions commerciales et, en fin de compte, d'obtenir un avantage concurrentiel Note de contenu : Sélectionne les meilleurs téléchargements en :
- info marketing
- entrepreneurs
- analyses financièresComment faire des affaires intelligemment ? [PDF, Documents électroniques, sites internet] . - [S.l.] : Graydon, 2019 - ...
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Belgique -- Agence d'informations Agences d'informations belges Entreprises -- Informations téléchargeables Marketing -- Veille documentaire Chefs d'entreprises -- Dossiers téléchargeables Analyses financières -- Actualités économiques belge PDF téléchargeables -- Libre accès PME Entrepreneurs -- Infos en ligne Comptes annuels -- Lecture Retards de paiement -- Protection Entreprises -- Renseignements Index. décimale : 658.45 Gestion, administration des entreprises, gestion commerciale. Communication Résumé : Graydon est devenu le spécialiste des informations d’entreprises en matière d’informations financières, d’informations de marketing, de risk & compliance et de recouvrement. Sa mission est de convertir de grandes quantités de données issues de différentes sources d’informations. Sur la base de ces informations, Graydon veut générer des perspectives économiques, financières et commerciales qui permettent aux entreprises de prendre de meilleures décisions commerciales et, en fin de compte, d'obtenir un avantage concurrentiel Note de contenu : Sélectionne les meilleurs téléchargements en :
- info marketing
- entrepreneurs
- analyses financièresExemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres aucun exemplaire Documents numériques
Comment... faire un communiqué de presse d'entreprise... en 6 langues / Sander Schroevers
Titre : Comment... faire un communiqué de presse d'entreprise... en 6 langues : français - allemand, anglais, espagnol, italien, néerlandais Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Sander Schroevers (1963-....), Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2007 Collection : Le management en pratique, ISSN 1373-0274 Importance : 133 p. Présentation : photographies, dessins en noir et blanc Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5277-2 Mots-clés : Français Allemand Anglais Espagnol Italien Néerlandais Communication dans l'entreprise -- Modèles Communication dans les entreprises -- Exemples Communication institutionnelle Communication interne Communication organisationnelle Organisations et communication Communiqué de presse -- Langues étrangères Index. décimale : 658.45 Gestion, administration des entreprises, gestion commerciale. Communication Résumé : la communication externe d'entreprise devient de plus en plus importante.
Utile et pratique, cet ouvrage est un véritable manuel opérationnel pour concevoir, réaliser ou améliorer un communiqué de presse d'entreprise en plusieurs langues. conçu comme une boîte à outils de communication, il explique ce qu'il faut savoir pour les relations presse en six langues : français/allemand, anglais, espagnol, italien et néerlandais.
Par sa forme et son organisation, l'ouvrage permet au lecteur de contacter ses correspondants étrangers et de leur écrire tout en ne parlant pas couramment leurs langues.
l'ouvrage est agrémenté de nombreux exemples concrets. l'auteur met en outre en évidence les différences linguistiques et interculturelles qui sont souvent oubliés et explique comment s'adapter à la culture et aux pratiques des médias étrangers. la dernière partie du livre est un recueil de renseignements utiles, adresses, "webographie", jours fériés etc.
Ce livre est destiné tout autant aux personnes travaillant dans une organisation internationale ou entretenant des contacts avec les médias étrangers, qu'aux étudiants en journalisme et aux traducteurs.Note de contenu : Table des matières
Préface
Avant-propos
PREMIÈRE PARTIE Le communiqué de presse
- Chapitre 1 Introduction
- Chapitre 2 Différents types de communiqué de presse
- Chapitre 3 Le contenu d'un communiqué
- Chapitre 4 Agences de presse
- Chapitre 5 Incidents avec la presse
- Chapitre 6 Le timing opportun
- Chapitre 7 Traductions
DEUXIÈME PARTIE Les communiqués internationaux
- Chapitre 8 Le communiqué de presse anglais
- Chapitre 9 Le communiqué de presse allemand
- Chapitre 10 Le communiqué de presse espagnol
- Chapitre 11 Le communiqué de presse néerlandais
- Chapitre 12 Le communiqué de presse italien
TROISIÈME PARTIE Au téléphone
- Chapitre 13 La relance : téléphoner aux rédacteurs
- Chapitre 14 Les scripts en anglais
- Chapitre 15 Les scripts en allemand
- Chapitre 16 Les scripts en espagnol
- Chapitre 17 Les scripts en néerlandais
- Chapitre 18 Les scripts en italien
ANNEXES
- Fêtes, jours fériés et vacances
- Table du codage internet
- webographie
- Carnet d'adresse
- BibbliographieComment... faire un communiqué de presse d'entreprise... en 6 langues : français - allemand, anglais, espagnol, italien, néerlandais [Livres, articles, périodiques] / Sander Schroevers (1963-....), Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2007 . - 133 p. : photographies, dessins en noir et blanc ; 24 cm. - (Le management en pratique, ISSN 1373-0274) .
ISBN : 978-2-8041-5277-2
Mots-clés : Français Allemand Anglais Espagnol Italien Néerlandais Communication dans l'entreprise -- Modèles Communication dans les entreprises -- Exemples Communication institutionnelle Communication interne Communication organisationnelle Organisations et communication Communiqué de presse -- Langues étrangères Index. décimale : 658.45 Gestion, administration des entreprises, gestion commerciale. Communication Résumé : la communication externe d'entreprise devient de plus en plus importante.
Utile et pratique, cet ouvrage est un véritable manuel opérationnel pour concevoir, réaliser ou améliorer un communiqué de presse d'entreprise en plusieurs langues. conçu comme une boîte à outils de communication, il explique ce qu'il faut savoir pour les relations presse en six langues : français/allemand, anglais, espagnol, italien et néerlandais.
Par sa forme et son organisation, l'ouvrage permet au lecteur de contacter ses correspondants étrangers et de leur écrire tout en ne parlant pas couramment leurs langues.
l'ouvrage est agrémenté de nombreux exemples concrets. l'auteur met en outre en évidence les différences linguistiques et interculturelles qui sont souvent oubliés et explique comment s'adapter à la culture et aux pratiques des médias étrangers. la dernière partie du livre est un recueil de renseignements utiles, adresses, "webographie", jours fériés etc.
Ce livre est destiné tout autant aux personnes travaillant dans une organisation internationale ou entretenant des contacts avec les médias étrangers, qu'aux étudiants en journalisme et aux traducteurs.Note de contenu : Table des matières
Préface
Avant-propos
PREMIÈRE PARTIE Le communiqué de presse
- Chapitre 1 Introduction
- Chapitre 2 Différents types de communiqué de presse
- Chapitre 3 Le contenu d'un communiqué
- Chapitre 4 Agences de presse
- Chapitre 5 Incidents avec la presse
- Chapitre 6 Le timing opportun
- Chapitre 7 Traductions
DEUXIÈME PARTIE Les communiqués internationaux
- Chapitre 8 Le communiqué de presse anglais
- Chapitre 9 Le communiqué de presse allemand
- Chapitre 10 Le communiqué de presse espagnol
- Chapitre 11 Le communiqué de presse néerlandais
- Chapitre 12 Le communiqué de presse italien
TROISIÈME PARTIE Au téléphone
- Chapitre 13 La relance : téléphoner aux rédacteurs
- Chapitre 14 Les scripts en anglais
- Chapitre 15 Les scripts en allemand
- Chapitre 16 Les scripts en espagnol
- Chapitre 17 Les scripts en néerlandais
- Chapitre 18 Les scripts en italien
ANNEXES
- Fêtes, jours fériés et vacances
- Table du codage internet
- webographie
- Carnet d'adresse
- BibbliographieRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 658 .45 SCH Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG2467 PermalinkE-marketing & e-business 2013 / GFM solutions
PermalinkPermalinkMieux réussir ensemble. Gestion du stress, travail en équipe et autres compétencesnon techniques / Guillaume Tirtiaux
PermalinkLe trésor des big data. Et son gardien, qui en ouvre les portes : le Chief Data Officer (CDO) / Graydon Belgium SA (Belgique)
Permalink