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659.21 : Techniques d'information (Publicité. Information. Relations publiques)
659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques)
659 .21 Techniques d'information
659.11 Campagnes publicitaires. Stratégie publicitaire. Public cible
659.123 Conception du texte. Texte publicitaire. Bande annonce. Slogans. Jingles
659.126 Marque déposée. Logo. Sigle
659.13 Supports publicitaires visuels
659.18 Publicité ciblée en fonction de groupes particuliers
659.3 Communication de masse. Information du grand public
659.3 (05) Média. Communication (périodique)
659.44 Stratégie et exécution en relations publiques (Publicité. Information. Relations publiques)
659 .21 Techniques d'information
659.11 Campagnes publicitaires. Stratégie publicitaire. Public cible
659.123 Conception du texte. Texte publicitaire. Bande annonce. Slogans. Jingles
659.126 Marque déposée. Logo. Sigle
659.13 Supports publicitaires visuels
659.18 Publicité ciblée en fonction de groupes particuliers
659.3 Communication de masse. Information du grand public
659.3 (05) Média. Communication (périodique)
659.44 Stratégie et exécution en relations publiques (Publicité. Information. Relations publiques)
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Titre : Bien rédiger pour le web : stratégie de contenu pour améliorer son référencement naturel Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Isabelle Canivet (19..-....), Auteur ; Olivier Andrieu, Préfacier, etc. Mention d'édition : 5e édition Editeur : Paris : Éditions Eyrolles Année de publication : 2021 Importance : XV- 670 p. Présentation : photographies, tableaux, graphiques en noir et blanc Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-67842-0 Prix : 36 € Note générale : Index Langues : Français (fre) Mots-clés : Sites Web Référencement Conception Systèmes de gestion de contenu Web Edition sur le Web Multimédias interactifs Art d'écrire Nouveautés 2021-2022 Communication web Enregistrement des sites Web Indexation des sites Web Référencement des sites Web Sites Web -- Enregistrement
Sites Web -- Indexation RédactionIndex. décimale : 659.21 Techniques d'information (Publicité. Information. Relations publiques) Résumé : Du référenceur à l'ergonome, en passant par le marketing, tous les acteurs du Web s'accordent sur un point : c'est le contenu qui, de pair avec une expérience utilisateur agréable, fait venir et revenir l'internaute sur un site, en assure au final la conversion, et nourrit une visibilité méritée sur les moteurs de recherche. Avec les algorithmes sémantiques de Google, le professionnel chargé du contenu d'un site web doit penser en véritable stratège, bien au-delà de la rédaction du contenu stricto sensu.
Grâce à cet ouvrage, vous définirez une stratégie de contenu efficace pour vos visiteurs et pour le référencement.Note de contenu : Voir le sommaire et la description en annexe Bien rédiger pour le web : stratégie de contenu pour améliorer son référencement naturel [Livres, articles, périodiques] / Isabelle Canivet (19..-....), Auteur ; Olivier Andrieu, Préfacier, etc. . - 5e édition . - Paris : Éditions Eyrolles, 2021 . - XV- 670 p. : photographies, tableaux, graphiques en noir et blanc ; 24 cm.
ISBN : 978-2-212-67842-0 : 36 €
Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Sites Web Référencement Conception Systèmes de gestion de contenu Web Edition sur le Web Multimédias interactifs Art d'écrire Nouveautés 2021-2022 Communication web Enregistrement des sites Web Indexation des sites Web Référencement des sites Web Sites Web -- Enregistrement
Sites Web -- Indexation RédactionIndex. décimale : 659.21 Techniques d'information (Publicité. Information. Relations publiques) Résumé : Du référenceur à l'ergonome, en passant par le marketing, tous les acteurs du Web s'accordent sur un point : c'est le contenu qui, de pair avec une expérience utilisateur agréable, fait venir et revenir l'internaute sur un site, en assure au final la conversion, et nourrit une visibilité méritée sur les moteurs de recherche. Avec les algorithmes sémantiques de Google, le professionnel chargé du contenu d'un site web doit penser en véritable stratège, bien au-delà de la rédaction du contenu stricto sensu.
Grâce à cet ouvrage, vous définirez une stratégie de contenu efficace pour vos visiteurs et pour le référencement.Note de contenu : Voir le sommaire et la description en annexe Réservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 659 .21 CAN 2021 Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG6215 Documents numériques
Sommaire et descriptionAdobe Acrobat PDF
Titre : La boîte à outils du SEO : référencement naturel. 56 outils clés en main + un site compagnon Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Benjamin Thiers (1982-....), Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2021 Importance : 189 p. Présentation : Mise en page, schémas, graphiques en couleur ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-081820-4 Prix : 26,50 € Note générale : SEO = Search engine optimization
GlossaireLangues : Français (fre) Mots-clés : Sites Web Référencements Marketing sur Internet Web e-marketing Mots-clés Nouveautés 2021-2022 Section Marketing Référencement naturel Index. décimale : 659.21 Techniques d'information (Publicité. Information. Relations publiques) Résumé : Toutes les marques doivent aujourd'hui posséder un site Internet pour nouer ou garder le contact avec leurs clients. Mais un site Internet ne peut être performant qu'en captant une audience qualifiée. Pour cela, il doit être bien référencé, en premier lieu sur Google.
Une solide expertise est nécessaire pour intégrer et comprendre les milliers de paramètres pris en compte par les algorithmes de classement et s'imposer sur les requêtes les plus concurrentielles.
Que l'entreprise internalise le SEO ou ait recours à des spécialistes externes, en maîtriser les fondements est incontournable pour le mettre en place ou auditer une solution.
Cette boite à outils présente tous les outils indispensables pour comprendre les tenants et aboutissants du référencement, identifier les bonnes et les mauvaises pratiques, et mener une stratégie de mots-clés efficace afin de s'imposer durablement en tête des résultats sur Google.Note de contenu : Le sommaire détaillé se trouve en annexe La boîte à outils du SEO : référencement naturel. 56 outils clés en main + un site compagnon [Livres, articles, périodiques] / Benjamin Thiers (1982-....), Auteur . - Malakoff : Dunod, 2021 . - 189 p. : Mise en page, schémas, graphiques en couleur.
ISBN : 978-2-10-081820-4 : 26,50 €
SEO = Search engine optimization
Glossaire
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Sites Web Référencements Marketing sur Internet Web e-marketing Mots-clés Nouveautés 2021-2022 Section Marketing Référencement naturel Index. décimale : 659.21 Techniques d'information (Publicité. Information. Relations publiques) Résumé : Toutes les marques doivent aujourd'hui posséder un site Internet pour nouer ou garder le contact avec leurs clients. Mais un site Internet ne peut être performant qu'en captant une audience qualifiée. Pour cela, il doit être bien référencé, en premier lieu sur Google.
Une solide expertise est nécessaire pour intégrer et comprendre les milliers de paramètres pris en compte par les algorithmes de classement et s'imposer sur les requêtes les plus concurrentielles.
Que l'entreprise internalise le SEO ou ait recours à des spécialistes externes, en maîtriser les fondements est incontournable pour le mettre en place ou auditer une solution.
Cette boite à outils présente tous les outils indispensables pour comprendre les tenants et aboutissants du référencement, identifier les bonnes et les mauvaises pratiques, et mener une stratégie de mots-clés efficace afin de s'imposer durablement en tête des résultats sur Google.Note de contenu : Le sommaire détaillé se trouve en annexe Réservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 659 .21 THI 2021 Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG7275 Documents numériques
Sommaire détailléAdobe Acrobat PDF Facebook. Guide pratique à l'usage des villes, des communes et des CPAS / François Meuleman
Titre : Facebook. Guide pratique à l'usage des villes, des communes et des CPAS Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : François Meuleman, Auteur Editeur : Liège : Edipro Année de publication : 2013 Collection : Marketing non-marchand num. tome 5 Importance : 127 p. Présentation : illustrations Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87496-234-9 Mots-clés : Communes -- Réseaux sociaux Pouvoirs publics -- Communication en ligne Administration -- E-marketing Villes -- Médias sociaux Index. décimale : 659.21 Techniques d'information (Publicité. Information. Relations publiques) Résumé : Croire que les réseaux sociaux sont simples parce qu'ils sont utilisés par des enfants est une ineptie : rien n'y est facile. Le WEB 2.0 n'est pas complexe pour autant... Il faut, comme pour toute chose technique, maîtriser certains prérequis. Il convient également d'éviter certains pièges. Placer sa ville, son administration et son CPAS sous les feux du WEB n'est jamais sans risque. Créer son compte, gérer ses membres, publier des avis, créer des liens, choisir des documents...
Tout cela nécessite en effet de la méthode, des précautions et quelques astuces. Ce guide pratique reprend étape par étape ce qu'il faut maîtriser. Non seulement pour Facebook mais également pour les autres réseaux : Linkedin, Twitter et Google. On y découvre également un mode d'emploi simple des principaux sites de partage, des méthodes de référencement et de veille. C'est aussi un recueil clair de communication, de marketing et de buzz.
Toutes ces méthodes n'ont qu'un objectif : vous permettre de faire du WEB et de ses réseaux des outils efficaces de valorisation de vos projets.Note de contenu : Chapitre 1. PREMIERS PAS ET APPLICATIONS AVANCEES
Les réseaux : Facebook, Linkedin et Twitter
Les sites de partage : documents, photos et vidéos
Les intefaces de rédaction : faut-il jeter à la corbeille sites et blogs ?
Chapitre 2. ALIMENTER SON RESEAU, LA "METHODE DES MONDES"
Le marronnier : et si l'actu devenait sexy ?
Les 5W : aller à l'essentiel
Le Storytelling : se raconter pour mieux se vendre
Chapitre 3. LES RESEAUX AUX SERVICES DE LA VILLE, DES CITOYENS ET D'UNE IDEE APPELEE "INNOVATION SOCIALE"
L'information des citoyens : ce qui se passe dans ma ville
La promotion de sa ville : valoriser le tourisme, l'entreprenariat, l'urbanisme
Les services de ma ville : proposer et repenser avec le citoyen
Facebook. Guide pratique à l'usage des villes, des communes et des CPAS [Livres, articles, périodiques] / François Meuleman, Auteur . - Liège : Edipro, 2013 . - 127 p. : illustrations ; 21 cm. - (Marketing non-marchand; tome 5) .
ISBN : 978-2-87496-234-9
Mots-clés : Communes -- Réseaux sociaux Pouvoirs publics -- Communication en ligne Administration -- E-marketing Villes -- Médias sociaux Index. décimale : 659.21 Techniques d'information (Publicité. Information. Relations publiques) Résumé : Croire que les réseaux sociaux sont simples parce qu'ils sont utilisés par des enfants est une ineptie : rien n'y est facile. Le WEB 2.0 n'est pas complexe pour autant... Il faut, comme pour toute chose technique, maîtriser certains prérequis. Il convient également d'éviter certains pièges. Placer sa ville, son administration et son CPAS sous les feux du WEB n'est jamais sans risque. Créer son compte, gérer ses membres, publier des avis, créer des liens, choisir des documents...
Tout cela nécessite en effet de la méthode, des précautions et quelques astuces. Ce guide pratique reprend étape par étape ce qu'il faut maîtriser. Non seulement pour Facebook mais également pour les autres réseaux : Linkedin, Twitter et Google. On y découvre également un mode d'emploi simple des principaux sites de partage, des méthodes de référencement et de veille. C'est aussi un recueil clair de communication, de marketing et de buzz.
Toutes ces méthodes n'ont qu'un objectif : vous permettre de faire du WEB et de ses réseaux des outils efficaces de valorisation de vos projets.Note de contenu : Chapitre 1. PREMIERS PAS ET APPLICATIONS AVANCEES
Les réseaux : Facebook, Linkedin et Twitter
Les sites de partage : documents, photos et vidéos
Les intefaces de rédaction : faut-il jeter à la corbeille sites et blogs ?
Chapitre 2. ALIMENTER SON RESEAU, LA "METHODE DES MONDES"
Le marronnier : et si l'actu devenait sexy ?
Les 5W : aller à l'essentiel
Le Storytelling : se raconter pour mieux se vendre
Chapitre 3. LES RESEAUX AUX SERVICES DE LA VILLE, DES CITOYENS ET D'UNE IDEE APPELEE "INNOVATION SOCIALE"
L'information des citoyens : ce qui se passe dans ma ville
La promotion de sa ville : valoriser le tourisme, l'entreprenariat, l'urbanisme
Les services de ma ville : proposer et repenser avec le citoyen
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 659 MEU Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG1047 La petite boîte à outils d'Instagram / Clément Pellerin
Titre : La petite boîte à outils d'Instagram : 26 outils clés en main + 4 plans d'action Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Clément Pellerin, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2020 Importance : 127 p. Présentation : Mise en page, schémas et dessins en couleur ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-081120-5 Prix : 16,90 € Note générale : Notes webliographiques Langues : Français (fre) Mots-clés : Instagram (site web) Marketing sur Internet Réseaux sociaux (Internet) Techniques de communication Publicité Web Réseaux sociaux Nouveautés 2021-2022 Section Marketing Images hashtages Compte professionnel Campagne publicitaire Audit Compte Instagram Entreprises Stories Business manager Facebook Vente E-Commerce Instagram shopping Index. décimale : 659.21 Techniques d'information (Publicité. Information. Relations publiques) Résumé : Présentation des produits, coulisses des marques, identité de marque, opérations marketing et même vente des produits, Instagram est un véritable outil publicitaire. Vitrine des marques, c'est le réseau social incontournable pour fédérer et fidéliser ses clients. Le taux d'engagement y est d'ailleurs supérieur par rapport à Facebook ou Twitter.Comment créer et animer un compte? Quelle ligne éditoriale lui donner? A quelle fréquence publier? Quelles opérations marketing mener? Faut-il recruter des influenceurs? Comment automatiser les publications? Voici quelques-unes des questions auxquelles répond cette boite à outils Note de contenu : Le sommaire détaillé se trouve en annexe La petite boîte à outils d'Instagram : 26 outils clés en main + 4 plans d'action [Livres, articles, périodiques] / Clément Pellerin, Auteur . - Malakoff : Dunod, 2020 . - 127 p. : Mise en page, schémas et dessins en couleur.
ISBN : 978-2-10-081120-5 : 16,90 €
Notes webliographiques
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Instagram (site web) Marketing sur Internet Réseaux sociaux (Internet) Techniques de communication Publicité Web Réseaux sociaux Nouveautés 2021-2022 Section Marketing Images hashtages Compte professionnel Campagne publicitaire Audit Compte Instagram Entreprises Stories Business manager Facebook Vente E-Commerce Instagram shopping Index. décimale : 659.21 Techniques d'information (Publicité. Information. Relations publiques) Résumé : Présentation des produits, coulisses des marques, identité de marque, opérations marketing et même vente des produits, Instagram est un véritable outil publicitaire. Vitrine des marques, c'est le réseau social incontournable pour fédérer et fidéliser ses clients. Le taux d'engagement y est d'ailleurs supérieur par rapport à Facebook ou Twitter.Comment créer et animer un compte? Quelle ligne éditoriale lui donner? A quelle fréquence publier? Quelles opérations marketing mener? Faut-il recruter des influenceurs? Comment automatiser les publications? Voici quelques-unes des questions auxquelles répond cette boite à outils Note de contenu : Le sommaire détaillé se trouve en annexe Réservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 659 .21 PEL 2020 Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG7274 Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document
Référencement, e-marketing et visibilité web. 30 pratiques pour décideurs et webmasters / Fred Colantonio
Titre : Référencement, e-marketing et visibilité web. 30 pratiques pour décideurs et webmasters Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Fred Colantonio (1978-....), Auteur Editeur : Liège : Edipro Année de publication : 2010 Collection : E-management Importance : 259 p. Présentation : illustrations Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87496-097-0 Prix : 26€ Mots-clés : Cyber-marketing -- Référencement Cybermarketing E-marketing -- Indexation Internet, Marketing sur Marketing électronique Marketing en ligne Webmarketing e-commerce -- Visibilité Site Internet - Positionnement E-marketing -- Visibilité Index. décimale : 659.21 Techniques d'information (Publicité. Information. Relations publiques) Résumé : Le plus beau site web du monde est inutile s’il est introuvable !
Les internautes sont pressés et exigeants; la concurrence nombreuse et organisée. Comment devenir meilleur et plus visible en exploitant des techniques simples ?
A travers 30 pratiques, l’auteur répond à 2 préoccupations :
- Comment vous trouver quand on vous cherche ?
- Comment être visible là où on ne vous attend pas ?
Construit principalement autour du référencement naturel et de la présence dans les moteurs de recherche, ce livre vous offre également un aperçu des techniques payantes d’e-marketing. En conclusion, l’exploitation professionnelle des réseaux sociaux est abordée avec, en corollaire, la gestion de l’e-réputation.
Destiné à des chefs d’entreprises, des responsables communication et marketing ou encore des webmasters soucieux de s’améliorer, ce guide vous aide dans votre utilisation professionnelle du web en vue de promouvoir votre business ou celui de votre entreprise.Référencement, e-marketing et visibilité web. 30 pratiques pour décideurs et webmasters [Livres, articles, périodiques] / Fred Colantonio (1978-....), Auteur . - Liège : Edipro, 2010 . - 259 p. : illustrations ; 21 cm. - (E-management) .
ISBN : 978-2-87496-097-0 : 26€
Mots-clés : Cyber-marketing -- Référencement Cybermarketing E-marketing -- Indexation Internet, Marketing sur Marketing électronique Marketing en ligne Webmarketing e-commerce -- Visibilité Site Internet - Positionnement E-marketing -- Visibilité Index. décimale : 659.21 Techniques d'information (Publicité. Information. Relations publiques) Résumé : Le plus beau site web du monde est inutile s’il est introuvable !
Les internautes sont pressés et exigeants; la concurrence nombreuse et organisée. Comment devenir meilleur et plus visible en exploitant des techniques simples ?
A travers 30 pratiques, l’auteur répond à 2 préoccupations :
- Comment vous trouver quand on vous cherche ?
- Comment être visible là où on ne vous attend pas ?
Construit principalement autour du référencement naturel et de la présence dans les moteurs de recherche, ce livre vous offre également un aperçu des techniques payantes d’e-marketing. En conclusion, l’exploitation professionnelle des réseaux sociaux est abordée avec, en corollaire, la gestion de l’e-réputation.
Destiné à des chefs d’entreprises, des responsables communication et marketing ou encore des webmasters soucieux de s’améliorer, ce guide vous aide dans votre utilisation professionnelle du web en vue de promouvoir votre business ou celui de votre entreprise.Réservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 659 .21 COL Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG1246 PermalinkRéussir son référencement web : stratégies et techniques SEO. Edition 2020-2021 / Olivier Andrieu
PermalinkSnapchat, le nouvel eldorado de la publicité locale pour cibler la Gen Z ! / Eric Giordano ; Romain Achard
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