A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Mélanie CORNET
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche"Du café du matin à l'insertion socio-professionnelle..." : tout un cheminement / Mélanie CORNET
Titre : "Du café du matin à l'insertion socio-professionnelle..." : tout un cheminement Type de document : TFE Auteurs : Mélanie CORNET, Auteur Editeur : Liège : ISELL CFEL Année de publication : 2007 Note générale : Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif -- ISELL CFEL , 2006-2007 Langues : Français (fre) Mots-clés : éducateurs spécialisés Année académique : 2006-2007 Etudes : Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Sous-secteurs : Centre de formation professionnelle "Du café du matin à l'insertion socio-professionnelle..." : tout un cheminement [TFE] / Mélanie CORNET, Auteur . - [S.l.] : Liège : ISELL CFEL, 2007.
Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif -- ISELL CFEL , 2006-2007
Langues : Français (fre)
Mots-clés : éducateurs spécialisés Année académique : 2006-2007 Etudes : Educateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Sous-secteurs : Centre de formation professionnelle Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 06-07 COR Mémoire / TFE Bibliothèque HELMo CFEL TFE Exclu du prêt CFEL694 Comment, en tant qu'assistant social, favoriser l'accrochage scolaire auprès des adolescents au sein d'une école secondaire ? / Mélanie CORNET
Titre : Comment, en tant qu'assistant social, favoriser l'accrochage scolaire auprès des adolescents au sein d'une école secondaire ? Type de document : TFE Auteurs : Mélanie CORNET, Auteur Editeur : Liège : HELMo Esas Année de publication : 2022 Note générale : Travail de fin d’études (TFE) – Bachelier – Assistant social – Helmo ESAS, 2021-2022 Langues : Français (fre) Nom de la société/Institution/Lieu de stage : DIAS de St-Luc secondaire, Liège Année académique : 2021-2022 Secteurs : Enseignement Etudes : Assistant(e) social(e) Comment, en tant qu'assistant social, favoriser l'accrochage scolaire auprès des adolescents au sein d'une école secondaire ? [TFE] / Mélanie CORNET, Auteur . - Liège (4020) : HELMo Esas, 2022.
Travail de fin d’études (TFE) – Bachelier – Assistant social – Helmo ESAS, 2021-2022
Langues : Français (fre)
Nom de la société/Institution/Lieu de stage : DIAS de St-Luc secondaire, Liège Année académique : 2021-2022 Secteurs : Enseignement Etudes : Assistant(e) social(e) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres M22/COR Mémoire / TFE Centre de ressources documentaires de l'HELMo ESAS Libre-Accès Disponible ES10142 Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document