A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Gaëtane De Smidt
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheComment apprendre aux élèves à mémoriser en tenant compte des différents canaux d'apprentissage? / Gaëtane De Smidt
Titre : Comment apprendre aux élèves à mémoriser en tenant compte des différents canaux d'apprentissage? Type de document : TFE Auteurs : Gaëtane De Smidt, Auteur Editeur : Huy : Haute ecole Libre Mosane. Section Normale Primaire Année de publication : 2011 Importance : 65 p. Format : 30 cm Note générale : Explication du titre: Comment apprendre aux enfants à mémoriser en tenant compte du canal visuel, auditif et kinesthésique. Langues : Français (fre) Mots-clés : psycho-pédagogie mémorisation canaux d'apprentissage Index. décimale : 37 Education. Enseignement. Formation Résumé : Je voulais apprendre aux élèves à mémoriser afin que cette phase soit plus agréable pour les élèves. Pour ce faire, j'ai testé différents jeux de mémorisation sur les élèves afin de voir si ceux-ci amélioreraient leur mémoire. J'ai également préparé des ateliers pour montrer aux élèves les différentes façons de mémoriser. Note de contenu : Bibliographie p. 40 Points : 16/20 Année académique : 2010-2011 Promoteur : Patrick Michiels Etudes : Instituteur/trice primaire Comment apprendre aux élèves à mémoriser en tenant compte des différents canaux d'apprentissage? [TFE] / Gaëtane De Smidt, Auteur . - Huy (Rue Vankeerberghen, 9, 4500) : Haute ecole Libre Mosane. Section Normale Primaire, 2011 . - 65 p. ; 30 cm.
Explication du titre: Comment apprendre aux enfants à mémoriser en tenant compte du canal visuel, auditif et kinesthésique.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : psycho-pédagogie mémorisation canaux d'apprentissage Index. décimale : 37 Education. Enseignement. Formation Résumé : Je voulais apprendre aux élèves à mémoriser afin que cette phase soit plus agréable pour les élèves. Pour ce faire, j'ai testé différents jeux de mémorisation sur les élèves afin de voir si ceux-ci amélioreraient leur mémoire. J'ai également préparé des ateliers pour montrer aux élèves les différentes façons de mémoriser. Note de contenu : Bibliographie p. 40 Points : 16/20 Année académique : 2010-2011 Promoteur : Patrick Michiels Etudes : Instituteur/trice primaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres TFE 11/DES Mémoire / TFE Bibliothèque HELMo Huy TFE Disponible HH1000636