A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Benjamin MICHIELS
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheComment faire évoluer les représentations mentales des enfants sur notre système de numération en le confrontant à d'autres systèmes numériques ? Pour comprendre cette évolution, quel regard historique portons-nous sur ceux-ci au fil du temps ? / Benjamin MICHIELS
Titre : Comment faire évoluer les représentations mentales des enfants sur notre système de numération en le confrontant à d'autres systèmes numériques ? Pour comprendre cette évolution, quel regard historique portons-nous sur ceux-ci au fil du temps ? Type de document : TFE Auteurs : Benjamin MICHIELS, Auteur Editeur : Liège : HELMo Sainte Croix Année de publication : 2008 Importance : 56 p. Accompagnement : Bibliographie.- 1 volume d'annexes Mots-clés : ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE MATHEMATIQUES-BRANCHE REPRESENTATION-MENTALE NOMBRE-S NUMERATION SYSTEME-MUMERIQUE SYSTEME-DE-NUMERATION MATHEMATIQUES-HISTOIRE (des.) SCN-1.3 Résumé : La confrontation des enfants à d'autres systèmes numériques peut les aider à mieux comprendre notre propre système de numération mais aussi le principe d'abaque ou encore la raison pour laquelle nous écrivons avec de tels symboles et ainsi comprendre tout l'historique des systèmes de numération dont le nôtre. Etudes : Instituteur/trice primaire Comment faire évoluer les représentations mentales des enfants sur notre système de numération en le confrontant à d'autres systèmes numériques ? Pour comprendre cette évolution, quel regard historique portons-nous sur ceux-ci au fil du temps ? [TFE] / Benjamin MICHIELS, Auteur . - Liège : HELMo Sainte Croix, 2008 . - 56 p. + Bibliographie.- 1 volume d'annexes.
Mots-clés : ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE MATHEMATIQUES-BRANCHE REPRESENTATION-MENTALE NOMBRE-S NUMERATION SYSTEME-MUMERIQUE SYSTEME-DE-NUMERATION MATHEMATIQUES-HISTOIRE (des.) SCN-1.3 Résumé : La confrontation des enfants à d'autres systèmes numériques peut les aider à mieux comprendre notre propre système de numération mais aussi le principe d'abaque ou encore la raison pour laquelle nous écrivons avec de tels symboles et ainsi comprendre tout l'historique des systèmes de numération dont le nôtre. Etudes : Instituteur/trice primaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres TFEP boîte M7 Mémoire / TFE Bibliothèque HELMo Huy TFE Disponible TFE3263A Comment faire évoluer les représentations mentales des enfants sur notre système de numération en le confrontant à d'autres systèmes numériques ? Pour comprendre cette évolution, quel regard historique portons-nous sur ceux-ci au fil du temps ? Annexes / Benjamin MICHIELS
Titre : Comment faire évoluer les représentations mentales des enfants sur notre système de numération en le confrontant à d'autres systèmes numériques ? Pour comprendre cette évolution, quel regard historique portons-nous sur ceux-ci au fil du temps ? Annexes Type de document : TFE Auteurs : Benjamin MICHIELS, Auteur Editeur : Liège : HELMo Sainte Croix Année de publication : 2008 Etudes : Instituteur/trice primaire Comment faire évoluer les représentations mentales des enfants sur notre système de numération en le confrontant à d'autres systèmes numériques ? Pour comprendre cette évolution, quel regard historique portons-nous sur ceux-ci au fil du temps ? Annexes [TFE] / Benjamin MICHIELS, Auteur . - Liège : HELMo Sainte Croix, 2008.
Etudes : Instituteur/trice primaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres TFEP boîte M7 Mémoire / TFE Bibliothèque HELMo Huy TFE Disponible TFE3263B