A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Lucie Werihay
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheComment mettre en place une pédagogie coopérative, selon les six interactions simultanées constructives, en classe primaire, afin de permettre aux enfants « d’apprendre à coopérer » dans le but de faciliter l’entrée dans les apprentissages ? / Lucie Werihay
Titre : Comment mettre en place une pédagogie coopérative, selon les six interactions simultanées constructives, en classe primaire, afin de permettre aux enfants « d’apprendre à coopérer » dans le but de faciliter l’entrée dans les apprentissages ? Type de document : TFE Auteurs : Lucie Werihay, Auteur Editeur : Liège : HELMo Sainte Croix Année de publication : 2021 Importance : 50 p. Note générale : Connectez-vous pour avoir accès au texte en PDF.
Travail de fin d'études -- Instituteur primaire -- 2020-2021Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement primaire Coopération Collaboration Pédagogie coopérative Attitudes au service des apprentissages Interactions simultanées pédagogie du projet Climat de classe Année académique : 2020-2021 Etudes : Instituteur/trice primaire Comment mettre en place une pédagogie coopérative, selon les six interactions simultanées constructives, en classe primaire, afin de permettre aux enfants « d’apprendre à coopérer » dans le but de faciliter l’entrée dans les apprentissages ? [TFE] / Lucie Werihay, Auteur . - Liège : HELMo Sainte Croix, 2021 . - 50 p.
Connectez-vous pour avoir accès au texte en PDF.
Travail de fin d'études -- Instituteur primaire -- 2020-2021
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Enseignement primaire Coopération Collaboration Pédagogie coopérative Attitudes au service des apprentissages Interactions simultanées pédagogie du projet Climat de classe Année académique : 2020-2021 Etudes : Instituteur/trice primaire Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres aucun exemplaire Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document
En quoi le travail des compétences transversales relationnelles avoir confiance en soi et connaitre l’autre et ses différences favorise-t-il la prise de parole spontanée en collectif ? / Lucie Werihay
Titre : En quoi le travail des compétences transversales relationnelles avoir confiance en soi et connaitre l’autre et ses différences favorise-t-il la prise de parole spontanée en collectif ? Type de document : TFE Auteurs : Lucie Werihay, Auteur Editeur : Liège : HELMo Sainte Croix Année de publication : 2020 Importance : 54 p. Note générale : Connectez-vous pour avoir accès au texte en PDF.
Travail de fin d'études -- Instituteur préscolaire -- 2019-2020Langues : Français (fre) Mots-clés : Maternelle Préscolaire Se connaitre, avoir confiance en soi (identité)(compétence transversale relationnelle) Connaitre l’autre et ses différences (compétence transversale relationnelle) Prise de parole Langage -- difficultés d'apprentissage Climat de classe Activité carte d’identité Activité «quoi de neuf?» Année académique : 2019-2020 Etudes : Instituteur/trice maternel/le En quoi le travail des compétences transversales relationnelles avoir confiance en soi et connaitre l’autre et ses différences favorise-t-il la prise de parole spontanée en collectif ? [TFE] / Lucie Werihay, Auteur . - Liège : HELMo Sainte Croix, 2020 . - 54 p.
Connectez-vous pour avoir accès au texte en PDF.
Travail de fin d'études -- Instituteur préscolaire -- 2019-2020
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Maternelle Préscolaire Se connaitre, avoir confiance en soi (identité)(compétence transversale relationnelle) Connaitre l’autre et ses différences (compétence transversale relationnelle) Prise de parole Langage -- difficultés d'apprentissage Climat de classe Activité carte d’identité Activité «quoi de neuf?» Année académique : 2019-2020 Etudes : Instituteur/trice maternel/le Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres aucun exemplaire Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document