A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Simon Basso
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheFavoriser la perception du sens via une séquence et une évaluation où l'on travaille une démarche et des concepts / Simon Basso
Titre : Favoriser la perception du sens via une séquence et une évaluation où l'on travaille une démarche et des concepts Type de document : TFE Auteurs : Simon Basso, Auteur Editeur : Liège : HELMo Sainte Croix Année de publication : 2020 Importance : 153 p. Note générale : Connectez-vous pour avoir accès au texte en PDF du document. Langues : Français (fre) Mots-clés : Sciences humaines Enseignement secondaire Sens -- pédagogie Sens -- apprentissages Concept intégrateur Séquence pédagogique Démarche Évaluation Année académique : 2019-2020 Etudes : AESI - Sciences humaines Favoriser la perception du sens via une séquence et une évaluation où l'on travaille une démarche et des concepts [TFE] / Simon Basso, Auteur . - Liège : HELMo Sainte Croix, 2020 . - 153 p.
Connectez-vous pour avoir accès au texte en PDF du document.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Sciences humaines Enseignement secondaire Sens -- pédagogie Sens -- apprentissages Concept intégrateur Séquence pédagogique Démarche Évaluation Année académique : 2019-2020 Etudes : AESI - Sciences humaines Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres aucun exemplaire Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document