A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Pauline TOFFOLO
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheUn projet interdisciplinaire autour de l'eau peut-il influencer l'adéquation entre le sentiment de compétence et les compétences réelles d'enfants de troisième année maternelle en accoutumance à l'eau ? / Pauline TOFFOLO
Titre : Un projet interdisciplinaire autour de l'eau peut-il influencer l'adéquation entre le sentiment de compétence et les compétences réelles d'enfants de troisième année maternelle en accoutumance à l'eau ? Type de document : TFE Auteurs : Pauline TOFFOLO, Auteur Editeur : Liège : HELMo Sainte Croix Année de publication : 2018 Importance : 63 p. Note générale : Pour avoir accès au PDF, connectez-vous avec vos codes HELMo. Mots-clés : ENSEIGNEMENT-MATERNEL NATATION INTERDISCIPLINARITE CONFIANCE-EN-SOI PRISE-DE-RISQUES Résumé : Certains enfants sont assurés ou se targuent de compétences qu'ils n'ont pas.
Comment les amener à percevoir plus justement leurs capacités et à faire
évoluer ce sentiment ?
Quels liens pourraient s'établir entre le vécu de l'enfant en classe et celui dans l'eau en tenant compte de l'hétérogénéité du groupe ?
Le projet développé ici mêle activités langagières, scientifiques et corporelles.Année académique : 2017-2018 Etudes : Instituteur/trice maternel/le Un projet interdisciplinaire autour de l'eau peut-il influencer l'adéquation entre le sentiment de compétence et les compétences réelles d'enfants de troisième année maternelle en accoutumance à l'eau ? [TFE] / Pauline TOFFOLO, Auteur . - Liège : HELMo Sainte Croix, 2018 . - 63 p.
Pour avoir accès au PDF, connectez-vous avec vos codes HELMo.
Mots-clés : ENSEIGNEMENT-MATERNEL NATATION INTERDISCIPLINARITE CONFIANCE-EN-SOI PRISE-DE-RISQUES Résumé : Certains enfants sont assurés ou se targuent de compétences qu'ils n'ont pas.
Comment les amener à percevoir plus justement leurs capacités et à faire
évoluer ce sentiment ?
Quels liens pourraient s'établir entre le vécu de l'enfant en classe et celui dans l'eau en tenant compte de l'hétérogénéité du groupe ?
Le projet développé ici mêle activités langagières, scientifiques et corporelles.Année académique : 2017-2018 Etudes : Instituteur/trice maternel/le Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres TFEM TOF Mémoire / TFE C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix TFE Disponible TFE4852 Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document