A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Alain Corneloup (1939-...)
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche
Titre : 100 idées pour bien gérer sa classe Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Alain Corneloup (1939-...), Auteur Mention d'édition : Edition mise à jour Année de publication : 2019 Importance : 1 vol. (187 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-353-45212-5 Prix : 15,50 Langues : Français (fre) Mots-clés : gestion de la classe autorité enseignement primaire évaluation devoirs relations professionnelles travail en équipe relations enseignant enseigné adaptation scolaire pédagogie inclusive relations enseignant parents pratiques professionnelles Résumé : La gestion de classe : rituels, règles, affichages, organisation de la journée, la semaine, l'année, évaluation, travail en équipe, accueil des enfants différents, communication avec les parents. 100 idées pour bien gérer sa classe [Livres, articles, périodiques] / Alain Corneloup (1939-...), Auteur . - Edition mise à jour . - 2019 . - 1 vol. (187 p.) : couv. ill. en coul. ; 20 cm.
ISBN : 978-2-353-45212-5 : 15,50
Langues : Français (fre)
Mots-clés : gestion de la classe autorité enseignement primaire évaluation devoirs relations professionnelles travail en équipe relations enseignant enseigné adaptation scolaire pédagogie inclusive relations enseignant parents pratiques professionnelles Résumé : La gestion de classe : rituels, règles, affichages, organisation de la journée, la semaine, l'année, évaluation, travail en équipe, accueil des enfants différents, communication avec les parents. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 37.016.2 COR Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Méthode et principes d'enseignement - Primaire - Méthodologie Sorti jusqu'au 06/10/2023 M135465 Documents numériques
2693_001.pdfAdobe Acrobat PDF