A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Charline Humblet
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheL’accoutumance à l’eau : comment découvrir les particularités du milieu aquatique à travers un projet interdisciplinaire (en classe) ? / Charline Humblet
Titre : L’accoutumance à l’eau : comment découvrir les particularités du milieu aquatique à travers un projet interdisciplinaire (en classe) ? Type de document : TFE Auteurs : Charline Humblet, Auteur Editeur : Liège : HELMo Sainte Croix Année de publication : 2021 Importance : 90 p. Note générale : Connectez-vous pour avoir accès au texte en PDF.
Travail de fin d'études -- Instituteur préscolaire -- 2020-2021Langues : Français (fre) Mots-clés : Maternelle Préscolaire Accoutumance à l’eau Pédagogie par projet Interdisciplinarité Langage - acquisition Lexique Vocabulaire Éveil scientifique Année académique : 2020-2021 Etudes : Instituteur/trice maternel/le L’accoutumance à l’eau : comment découvrir les particularités du milieu aquatique à travers un projet interdisciplinaire (en classe) ? [TFE] / Charline Humblet, Auteur . - Liège : HELMo Sainte Croix, 2021 . - 90 p.
Connectez-vous pour avoir accès au texte en PDF.
Travail de fin d'études -- Instituteur préscolaire -- 2020-2021
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Maternelle Préscolaire Accoutumance à l’eau Pédagogie par projet Interdisciplinarité Langage - acquisition Lexique Vocabulaire Éveil scientifique Année académique : 2020-2021 Etudes : Instituteur/trice maternel/le Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres aucun exemplaire Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document
En quoi al pédagogie par projet permet-elle la secondarisation des apprentissages ? / Charline Humblet
Titre : En quoi al pédagogie par projet permet-elle la secondarisation des apprentissages ? Type de document : TFE Auteurs : Charline Humblet, Auteur Editeur : Theux : HELMo Saint Roch Année de publication : 2022 Importance : 111 p. Présentation : illustrations, couverture illustrée Note générale : Bibliographie p. 57.
Pour avoir accès au PDF, connectez-vous avec vos codes HELMoLangues : Français (fre) Mots-clés : Pédagogie par projet Apprentissages Enseignement primaire Année académique : 2021-2022 Promoteur : Michel Renard Etudes : Instituteur/trice primaire En quoi al pédagogie par projet permet-elle la secondarisation des apprentissages ? [TFE] / Charline Humblet, Auteur . - Theux : HELMo Saint Roch, 2022 . - 111 p. : illustrations, couverture illustrée.
Bibliographie p. 57.
Pour avoir accès au PDF, connectez-vous avec vos codes HELMo
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Pédagogie par projet Apprentissages Enseignement primaire Année académique : 2021-2022 Promoteur : Michel Renard Etudes : Instituteur/trice primaire Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres aucun exemplaire Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document