A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Dogan Suheda
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheEn tant qu’assistante sociale en école de devoirs, comment favoriser l’émancipation sociale des enfants dans le respect de soi et des autres? / Dogan Suheda
Titre : En tant qu’assistante sociale en école de devoirs, comment favoriser l’émancipation sociale des enfants dans le respect de soi et des autres? Type de document : TFE Auteurs : Dogan Suheda, Auteur Editeur : Liège : HELMo Esas Année de publication : 2021 Note générale : Travail de fin d’études (TFE) – Bachelier – Assistant social – Helmo ESAS, 2020-2021 Langues : Français (fre) Mots-clés : émancipation violence estime de soi Nom de la société/Institution/Lieu de stage : ASBL Amonsoli à Verviers Année académique : 2020-2021 Secteurs : éducation permanente Etudes : Assistant(e) social(e) En tant qu’assistante sociale en école de devoirs, comment favoriser l’émancipation sociale des enfants dans le respect de soi et des autres? [TFE] / Dogan Suheda, Auteur . - Liège (4020) : HELMo Esas, 2021.
Travail de fin d’études (TFE) – Bachelier – Assistant social – Helmo ESAS, 2020-2021
Langues : Français (fre)
Mots-clés : émancipation violence estime de soi Nom de la société/Institution/Lieu de stage : ASBL Amonsoli à Verviers Année académique : 2020-2021 Secteurs : éducation permanente Etudes : Assistant(e) social(e) Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres aucun exemplaire Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document