Titre : | Comment, en tant que déléguée du SAJ, accompagner au mieux un enfant vivant un placement institutionnel ? | Type de document : | TFE | Auteurs : | Alexia LONGLE, Auteur | Editeur : | Liège : HELMo Esas | Année de publication : | 2022 | Note générale : | Travail de fin d’études (TFE) – Bachelier – Assistant social – Helmo ESAS, 2021-2022 | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | placement | Nom de la société/Institution/Lieu de stage : | SAJ, Liège | Année académique : | 2021-2022 | Secteurs : | Aide à la jeunesse | Etudes : | Assistant(e) social(e) |
Comment, en tant que déléguée du SAJ, accompagner au mieux un enfant vivant un placement institutionnel ? [TFE] / Alexia LONGLE, Auteur . - Liège (4020) : HELMo Esas, 2022. Travail de fin d’études (TFE) – Bachelier – Assistant social – Helmo ESAS, 2021-2022 Langues : Français ( fre) Mots-clés : | placement | Nom de la société/Institution/Lieu de stage : | SAJ, Liège | Année académique : | 2021-2022 | Secteurs : | Aide à la jeunesse | Etudes : | Assistant(e) social(e) |
|