Titre : | En tant qu'assistante sociale au sein d'un service de médiation de dettes, comment favoriser un contexte de collaboration avec le bénéficiaire ? | Type de document : | TFE | Auteurs : | Stéphanie HOSSAY, Auteur | Editeur : | Liège : HELMo Esas | Année de publication : | 2022 | Importance : | 69 p. | Note générale : | Travail de fin d’études (TFE) – Bachelier – Assistant social – Helmo ESAS, 2021-2022 | Langues : | Français (fre) | Nom de la société/Institution/Lieu de stage : | CPAS, Herve | Année académique : | 2021-2022 | Secteurs : | Action sociale, lutte contre la pauvreté | Etudes : | Assistant(e) social(e) |
En tant qu'assistante sociale au sein d'un service de médiation de dettes, comment favoriser un contexte de collaboration avec le bénéficiaire ? [TFE] / Stéphanie HOSSAY, Auteur . - Liège (4020) : HELMo Esas, 2022 . - 69 p. Travail de fin d’études (TFE) – Bachelier – Assistant social – Helmo ESAS, 2021-2022 Langues : Français ( fre) Nom de la société/Institution/Lieu de stage : | CPAS, Herve | Année académique : | 2021-2022 | Secteurs : | Action sociale, lutte contre la pauvreté | Etudes : | Assistant(e) social(e) |
|