A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Lorine Piron
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheComment le passage par l'oral peut-il influencer la réalisation de pauses métacognitives en Sciences ? / Lorine Piron
Titre : Comment le passage par l'oral peut-il influencer la réalisation de pauses métacognitives en Sciences ? Type de document : TFE Auteurs : Lorine Piron, Auteur Editeur : Liège : HELMo Sainte Croix Année de publication : 2023 Importance : 122 p. Présentation : illustrations Note générale : Bibliographie p. 52-55.
Pour avoir accès au PDF, connectez-vous avec vos codes HELMo.Mots-clés : Enseignement secondaire Sciences Pauses métacognitives Métacignition Expression orale Expression écrite Année académique : 2022-2023 Etudes : AESI - Sciences Comment le passage par l'oral peut-il influencer la réalisation de pauses métacognitives en Sciences ? [TFE] / Lorine Piron, Auteur . - Liège : HELMo Sainte Croix, 2023 . - 122 p. : illustrations.
Bibliographie p. 52-55.
Pour avoir accès au PDF, connectez-vous avec vos codes HELMo.
Mots-clés : Enseignement secondaire Sciences Pauses métacognitives Métacignition Expression orale Expression écrite Année académique : 2022-2023 Etudes : AESI - Sciences Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres aucun exemplaire Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document