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659 : Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques)
659 .21 Techniques d'information
659.11 Campagnes publicitaires. Stratégie publicitaire. Public cible
659.123 Conception du texte. Texte publicitaire. Bande annonce. Slogans. Jingles
659.126 Marque déposée. Logo. Sigle
659.13 Supports publicitaires visuels
659.18 Publicité ciblée en fonction de groupes particuliers
659.21 Techniques d'information (Publicité. Information. Relations publiques)
659.3 Communication de masse. Information du grand public
659.3 (05) Média. Communication (périodique)
659.44 Stratégie et exécution en relations publiques (Publicité. Information. Relations publiques)
659.11 Campagnes publicitaires. Stratégie publicitaire. Public cible
659.123 Conception du texte. Texte publicitaire. Bande annonce. Slogans. Jingles
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659.13 Supports publicitaires visuels
659.18 Publicité ciblée en fonction de groupes particuliers
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659.3 (05) Média. Communication (périodique)
659.44 Stratégie et exécution en relations publiques (Publicité. Information. Relations publiques)
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 659
Faire une suggestion Affiner la recherche60 jours pour dynamiser ma stratégie web / Jean-François Detout
Titre : 60 jours pour dynamiser ma stratégie web : la méthode pour gagner en visibilité et booster ma TPE-PME Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Jean-François Detout, Auteur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2024 Importance : 1 vol. (239 p.) Présentation : ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-62748-0 Prix : 24 EUR Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing sur Internet Petites et moyennes entreprises Gestion sites web développement marketing digital Sites web Index. décimale : 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) Résumé : Pour les PME, les TPE et les auto-entrepreneurs, la présence sur le web est un passage obligé pour faire connaître son activité, recruter des clients et les fidéliser. Pourtant, la plupart des entrepreneurs n'a ni le temps, ni les ressources nécessaires pour mettre en œuvre une stratégie digitale efficace.
Afin d'y parvenir, ce guide opérationnel et sans jargon propose un programme clés en main en seulement 60 jours ! Chaque semaine, une thématique. Chaque jour, une action à mettre en place.
Vous découvrirez comment : établir le diagnostic de votre stratégie en ligne ; mettre à niveau votre site et vos canaux ; optimiser votre référencement ; et surtout fixer une routine qui vous permettra de mesurer l'impact et le retour sur investissement des actions menées. L'ensemble est ponctué de visuels, schémas et de cas réels d'entreprise afin de rendre les actions les plus concrètes possible.60 jours pour dynamiser ma stratégie web : la méthode pour gagner en visibilité et booster ma TPE-PME [Livres, articles, périodiques] / Jean-François Detout, Auteur . - Paris : Vuibert, 2024 . - 1 vol. (239 p.) : ill. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-311-62748-0 : 24 EUR
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing sur Internet Petites et moyennes entreprises Gestion sites web développement marketing digital Sites web Index. décimale : 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) Résumé : Pour les PME, les TPE et les auto-entrepreneurs, la présence sur le web est un passage obligé pour faire connaître son activité, recruter des clients et les fidéliser. Pourtant, la plupart des entrepreneurs n'a ni le temps, ni les ressources nécessaires pour mettre en œuvre une stratégie digitale efficace.
Afin d'y parvenir, ce guide opérationnel et sans jargon propose un programme clés en main en seulement 60 jours ! Chaque semaine, une thématique. Chaque jour, une action à mettre en place.
Vous découvrirez comment : établir le diagnostic de votre stratégie en ligne ; mettre à niveau votre site et vos canaux ; optimiser votre référencement ; et surtout fixer une routine qui vous permettra de mesurer l'impact et le retour sur investissement des actions menées. L'ensemble est ponctué de visuels, schémas et de cas réels d'entreprise afin de rendre les actions les plus concrètes possible.Réservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 659 DET Livres Bibliothèque HELMo Campus de l'Ourthe Libre-Accès Disponible CO11389
[périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique
Titre : B19 Mag : Liège - Bocholtz Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Julie Dessart, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Florence Neirinckx, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Liège : Club B19 Liège-Bocholtz Année de publication : 2017 - Note générale : Cercle d'affaires moderne qui vous donne accès à des conférences chaque semaine en breakfast et afterwork avec des intervenants passionnants dans une atmosphère conviviale.
Pour y organiser anniversaires ou un meeting avec vos collaborateurs, un espace évènementiel et des salles de réunion modulables seront adaptées à vos desiderata.Langues : Français (fre) Mots-clés : Cercles d'affaires Relations publiques Liège Belgique Luxembourg Promotions Marketing événementiel Organisation d'événement Index. décimale : 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) Résumé : Le B19 Liège-Bocholtz est un club pluridisciplinaire représentatif de la Société sur les plans politique, économique, sportif, artistique, etc...
Sa vocation? Mettre en relation des personnalités belges mais aussi européennes et mondiales, des hommes et des femmes qui souhaitent dépasser leurs horizons, croiser leurs réseaux et partager leurs expériences.
« Il y a de plus en plus de business international à Liège et aux alentours, nous sommes le complément international de l’offre existante » explique François Fornieri, Président du B19 Liège-Bocholtz.
« Je souhaiterais que ce club soit pluridisciplinaire, un lieu d'échanges où se mêlent les expériences de l’entreprenariat, de la recherche scientifique, de l’art, du sport, de la justice, de la politique, des banques, de la consultance... éveiller la curiosité pour nourrir la créativité ».
Afin d'adhérer au mieux aux agendas chargés de nos membres, les activités se déroulent soit en matinée sous forme de petits déjeuners de 8h à 9h soit en « after-work » de 19h à 20h (suivi d'un cocktail de 20h à 21h30).
L'adhésion au B19 Liège-Bocholtz donne accès à l'ensemble des trois sites belges : Liège, Bruxelles et Anvers. Bien que chacun soit repris sous l'enseigne "B19", ils présentent des spécificités différentes et un positionnement unique.
(accès à 90 afterworks et à 30 petits déjeuners répartis sur toute la Belgique).
Note de contenu : Trimestriel. Page web du cercle sur www.b19.be
En ligne : http://www.b19.be [périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique B19 Mag : Liège - Bocholtz [Livres, articles, périodiques] / Julie Dessart, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Florence Neirinckx, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Liège (Place Sainti-Michel 80, 4000) : Club B19 Liège-Bocholtz, 2017 - .
Cercle d'affaires moderne qui vous donne accès à des conférences chaque semaine en breakfast et afterwork avec des intervenants passionnants dans une atmosphère conviviale.
Pour y organiser anniversaires ou un meeting avec vos collaborateurs, un espace évènementiel et des salles de réunion modulables seront adaptées à vos desiderata.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Cercles d'affaires Relations publiques Liège Belgique Luxembourg Promotions Marketing événementiel Organisation d'événement Index. décimale : 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) Résumé : Le B19 Liège-Bocholtz est un club pluridisciplinaire représentatif de la Société sur les plans politique, économique, sportif, artistique, etc...
Sa vocation? Mettre en relation des personnalités belges mais aussi européennes et mondiales, des hommes et des femmes qui souhaitent dépasser leurs horizons, croiser leurs réseaux et partager leurs expériences.
« Il y a de plus en plus de business international à Liège et aux alentours, nous sommes le complément international de l’offre existante » explique François Fornieri, Président du B19 Liège-Bocholtz.
« Je souhaiterais que ce club soit pluridisciplinaire, un lieu d'échanges où se mêlent les expériences de l’entreprenariat, de la recherche scientifique, de l’art, du sport, de la justice, de la politique, des banques, de la consultance... éveiller la curiosité pour nourrir la créativité ».
Afin d'adhérer au mieux aux agendas chargés de nos membres, les activités se déroulent soit en matinée sous forme de petits déjeuners de 8h à 9h soit en « after-work » de 19h à 20h (suivi d'un cocktail de 20h à 21h30).
L'adhésion au B19 Liège-Bocholtz donne accès à l'ensemble des trois sites belges : Liège, Bruxelles et Anvers. Bien que chacun soit repris sous l'enseigne "B19", ils présentent des spécificités différentes et un positionnement unique.
(accès à 90 afterworks et à 30 petits déjeuners répartis sur toute la Belgique).
Note de contenu : Trimestriel. Page web du cercle sur www.b19.be
En ligne : http://www.b19.be La boîte à outils de Google Ads / Clément Pellerin
Titre : La boîte à outils de Google Ads Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Clément Pellerin, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2024 Collection : La boîte à outils Importance : 1 vol. (192 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-086268-9 Prix : 26,50 EUR Note générale : Glossaire Langues : Français (fre) Mots-clés : Google Ads Marketing sur Internet guides pratiques Index. décimale : 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) Résumé : Comment faire une campagne publicitaire réussie en ligne ? Comment analyser ses résultats ? Google Ads vous aide à élaborer une stratégie de référencement payant efficace, optimisée et rentable. Il permet de booster l'efficacité de vos campagnes marketing en ligne grâce à des outils conçus pour améliorer vos performances.
Google Analytics est un service gratuit d'analyse d'audience d'un site web ou d'applications utilisé par plus de 10 millions de sites, soit plus de 80 % du marché mondial. Il permet d'analyser son trafic pour booster ses actions marketing.
Indispensable aux entreprises, start-up, PME, ces deux outils complémentaires vous permettent d'attirer des clients et d'analyser leurs comportements pour mieux rebondir grâce à de nombreux outils. Clément Pellerin, spécialiste des réseaux sociaux, vous permet de comprendre ces outils afin d'être mieux référencé pour gagner de nouveaux clients.La boîte à outils de Google Ads [Livres, articles, périodiques] / Clément Pellerin, Auteur . - Paris : Dunod, 2024 . - 1 vol. (192 p.) : ill. ; 24 cm. - (La boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-086268-9 : 26,50 EUR
Glossaire
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Mots-clés : Google Ads Marketing sur Internet guides pratiques Index. décimale : 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) Résumé : Comment faire une campagne publicitaire réussie en ligne ? Comment analyser ses résultats ? Google Ads vous aide à élaborer une stratégie de référencement payant efficace, optimisée et rentable. Il permet de booster l'efficacité de vos campagnes marketing en ligne grâce à des outils conçus pour améliorer vos performances.
Google Analytics est un service gratuit d'analyse d'audience d'un site web ou d'applications utilisé par plus de 10 millions de sites, soit plus de 80 % du marché mondial. Il permet d'analyser son trafic pour booster ses actions marketing.
Indispensable aux entreprises, start-up, PME, ces deux outils complémentaires vous permettent d'attirer des clients et d'analyser leurs comportements pour mieux rebondir grâce à de nombreux outils. Clément Pellerin, spécialiste des réseaux sociaux, vous permet de comprendre ces outils afin d'être mieux référencé pour gagner de nouveaux clients.Réservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 659 PEL Livres Bibliothèque HELMo Campus de l'Ourthe Libre-Accès Disponible CO11386 Communication / Thierry Libaert
Titre : Communication Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Thierry Libaert, Auteur ; Sylvie Recoules, Auteur ; Laurent Sabbah (1974-....), Auteur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2018 Collection : Pro en Importance : 205 p. Présentation : mise en page en couleur, schémas, tableaux Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-62223-2 Note générale : Bibliographie et sitographie (webographie). Lexique français - anglais : les principaux termes de la communication.
La page de titre porte en plus : "Compléments numériques clé en main à télécharger". La couverture porte en plus : "62 outils. 12 plans d'action métierLangues : Français (fre) Mots-clés : Publicité Image de marque Notoriété Réputation E-réputation Communication interne Relations publiques Relations de presse Communication digitale Communication en période de crise Communication -- Innovation Agences de communication Relations interculturelles Communication du futur Techniques de communication -- Evolution Communication dans l'entreprise Communication dans les entreprises Communication institutionnelle Communication organisationnelle Organisations et communication Campagne publicitaire Index. décimale : 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) Résumé : La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris du métier.
Véritable guide d'accompagnement, cet ouvrage aidera les collaborateurs de la fonction Communication à piloter la communication en identifiant les outils nécessaires à chaque action, à s'appuyer sur les bons indicateurs de performance, à se démarquer de la concurrence, à instaurer la confiance avec les publics visés, à élaborer la communication digitale. Il abordera aussi les dernières innovations du domaine.
- 62 modules ‘Outil’ présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les outils essentiels, spécifiques du métier : une définition ou description de l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d’application + les pièges à éviter.
- 12 Plans d’action présentent : l’intérêt du plan d’action + les actions prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert + des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas d’entreprise pour illustrer le plan d’action + les critères de réussite du plan d’action.
Note de contenu : Voir le sommaire détaillé en annexe (PDF).
62 outils et 12 plans d'action répartis en 11 objectifs :
Piloter la communication à 360°
Développer sa notoriété et son image de marque
Construire sa réputation et son e-réputation
Élaborer sa communication digitale
Mettre en place des Relations Publiques et des Relations Presse
Dynamiser la communication interne
Gérer sa communication en période de crise
Innover en communication
Travailler avec les agences de communication
Développer les relations interculturelles
Appréhender la communication de demainCommunication [Livres, articles, périodiques] / Thierry Libaert, Auteur ; Sylvie Recoules, Auteur ; Laurent Sabbah (1974-....), Auteur . - Paris : Vuibert, 2018 . - 205 p. : mise en page en couleur, schémas, tableaux ; 24 cm. - (Pro en) .
ISBN : 978-2-311-62223-2
Bibliographie et sitographie (webographie). Lexique français - anglais : les principaux termes de la communication.
La page de titre porte en plus : "Compléments numériques clé en main à télécharger". La couverture porte en plus : "62 outils. 12 plans d'action métier
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Publicité Image de marque Notoriété Réputation E-réputation Communication interne Relations publiques Relations de presse Communication digitale Communication en période de crise Communication -- Innovation Agences de communication Relations interculturelles Communication du futur Techniques de communication -- Evolution Communication dans l'entreprise Communication dans les entreprises Communication institutionnelle Communication organisationnelle Organisations et communication Campagne publicitaire Index. décimale : 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) Résumé : La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris du métier.
Véritable guide d'accompagnement, cet ouvrage aidera les collaborateurs de la fonction Communication à piloter la communication en identifiant les outils nécessaires à chaque action, à s'appuyer sur les bons indicateurs de performance, à se démarquer de la concurrence, à instaurer la confiance avec les publics visés, à élaborer la communication digitale. Il abordera aussi les dernières innovations du domaine.
- 62 modules ‘Outil’ présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les outils essentiels, spécifiques du métier : une définition ou description de l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d’application + les pièges à éviter.
- 12 Plans d’action présentent : l’intérêt du plan d’action + les actions prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert + des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas d’entreprise pour illustrer le plan d’action + les critères de réussite du plan d’action.
Note de contenu : Voir le sommaire détaillé en annexe (PDF).
62 outils et 12 plans d'action répartis en 11 objectifs :
Piloter la communication à 360°
Développer sa notoriété et son image de marque
Construire sa réputation et son e-réputation
Élaborer sa communication digitale
Mettre en place des Relations Publiques et des Relations Presse
Dynamiser la communication interne
Gérer sa communication en période de crise
Innover en communication
Travailler avec les agences de communication
Développer les relations interculturelles
Appréhender la communication de demainRéservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 659 LIB Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG4235 Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document
La communication évènementielle / Mathias Lucien Rapeaud
Titre : La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique, avec l'éco-conception et le digital Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Mathias Lucien Rapeaud, Auteur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2013 Collection : Guid'utile, ISSN 1633-826X Importance : 1 vol. (176 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-01103-6 Prix : 18 EUR Note générale : Glossaire. Index Langues : Français (fre) Mots-clés : Promotion d'événements spéciaux Guides pratiques et mémentos France Index. décimale : 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique, avec l'éco-conception et le digital [Livres, articles, périodiques] / Mathias Lucien Rapeaud, Auteur . - Paris : Vuibert, 2013 . - 1 vol. (176 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Guid'utile, ISSN 1633-826X) .
ISBN : 978-2-311-01103-6 : 18 EUR
Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Promotion d'événements spéciaux Guides pratiques et mémentos France Index. décimale : 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) Réservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 659 RAP Livres Bibliothèque HELMo Campus de l'Ourthe Libre-Accès Disponible CO0615 Communicator / Assaël Adary ; Céline Mas
PermalinkCommuniquer son projet artistique / Jérôme Ramacker
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkExploring public relations and management communication / Ralph Tench
PermalinkPermalinkGoogle AdWords / Sandrine Burriel
PermalinkGoogle Analytics / Alan Boydell
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