Titre : | Apprendre ensemble | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Diane Pelchat, Auteur ; Hélène Lefebvre, Auteur | Editeur : | Montréal : Chenelière éducation | Année de publication : | 2005 | Importance : | 1 vol. (196 p.) | Présentation : | couv. ill. en coul. | Format : | 29 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7651-0229-8 | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | Intervention interdisciplinaire et familiale partenariat professeurs parents Rôle des parents | Index. décimale : | 364.64 Relations interpersonnelles. Relations familiales | Résumé : | Comment une relation de partenariat entre professionnels et familles peut-elle permettre d'apprendre de l'autre, de réfléchir sur et dans l'action et de partager ses expériences? Cet ouvrage, qui s'avère très utile pour quiconque s'intéresse aux problèmes que vivent les familles d'enfants ayant de besoins particuliers, initie le lecteur à une nouvelle approche qui constitue une solution de rechange aux interventions courantes que propose le modèle médical traditionnel. |
Apprendre ensemble [Livres, articles, périodiques] / Diane Pelchat, Auteur ; Hélène Lefebvre, Auteur . - Montréal : Chenelière éducation, 2005 . - 1 vol. (196 p.) : couv. ill. en coul. ; 29 cm. ISBN : 978-2-7651-0229-8 Langues : Français ( fre) Mots-clés : | Intervention interdisciplinaire et familiale partenariat professeurs parents Rôle des parents | Index. décimale : | 364.64 Relations interpersonnelles. Relations familiales | Résumé : | Comment une relation de partenariat entre professionnels et familles peut-elle permettre d'apprendre de l'autre, de réfléchir sur et dans l'action et de partager ses expériences? Cet ouvrage, qui s'avère très utile pour quiconque s'intéresse aux problèmes que vivent les familles d'enfants ayant de besoins particuliers, initie le lecteur à une nouvelle approche qui constitue une solution de rechange aux interventions courantes que propose le modèle médical traditionnel. |
|  |