A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |


Pentacom : communication marketing b-to-c et b-to-b corporate, digitale et responsable [Livres, articles, périodiques] / Philippe Malaval, Auteur ; Jean-Marc Décaudin (1951-....), Auteur ; Guillaume Devianne, Auteur . - 4e éd. . - Paris (Paris) : Pearson education France, 2016 . - 522 p. : nombreuse illustrations en couleurs ; 23 cm. ISBN : 978-2-326-00129-9 : 51 EUR Notes bibliographiques. Index. Résumés Langues : Français (fre)
| ![]() |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Cote | Support | Localisation | Section | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
659 MAL | Livres | Bibliothèque HELMo Campus Guillemins | Libre-Accès | CG7178 | Sorti jusqu'au 24/03/2021 |
Documents numériques
Table des matières Adobe Acrobat PDF | Table des matières détaillée (partie 1) Adobe Acrobat PDF | Table des matières détaillées (partie 2) Adobe Acrobat PDF |