A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Marie Gustin
Documents disponibles écrits par cet auteur



Comment développer les ateliers symboliques afin de mieux répondre aux besoins des enfants de troisième maternelle ? / Marie Gustin
Titre : Comment développer les ateliers symboliques afin de mieux répondre aux besoins des enfants de troisième maternelle ? Type de document : TFE Auteurs : Marie Gustin, Auteur Editeur : Liège : HELMo Sainte Croix Année de publication : 2012 Importance : 40 p. Accompagnement : Bibliographie Mots-clés : ENSEIGNEMENT-MATERNEL JEU-SYMBOLIQUE ATELIER-SYMBOLIQUE Etudes : Instituteur/trice maternel/le Comment développer les ateliers symboliques afin de mieux répondre aux besoins des enfants de troisième maternelle ? [TFE] / Marie Gustin, Auteur . - Liège : HELMo Sainte Croix, 2012 . - 40 p. + Bibliographie.
Mots-clés : ENSEIGNEMENT-MATERNEL JEU-SYMBOLIQUE ATELIER-SYMBOLIQUE Etudes : Instituteur/trice maternel/le Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé sous l'étiquette Support Localisation Section Disponibilité Code-barres TFEM boite G7 Mémoire / TFE C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix TFE Disponible TFE3745 "Tout ce que tu fais pour moi, sans moi, c'est contre moi" (Gandhi) Comment dans le contexte du CLAJ, mettre en place une relation de confiance visant un soutien à la parentalité pour des parents en difficulté avec leur(s) enfant(s)? / Marie Gustin
Titre : "Tout ce que tu fais pour moi, sans moi, c'est contre moi" (Gandhi) Comment dans le contexte du CLAJ, mettre en place une relation de confiance visant un soutien à la parentalité pour des parents en difficulté avec leur(s) enfant(s)? Type de document : TFE Auteurs : Marie Gustin, Auteur Editeur : Liège : HELMo Esas Année de publication : 2015 Note générale : Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Assistant social -- HELMo ESAS , 2014-2015
Langues : Français (fre) Mots-clés : parentalité, soutien, enfant, parent Nom de la société/Institution/Lieu de stage : CLAJ, AMO, Liège Année académique : 2014-2015 Secteurs : Aide à la jeunesse Etudes : Assistant(e) social(e) "Tout ce que tu fais pour moi, sans moi, c'est contre moi" (Gandhi) Comment dans le contexte du CLAJ, mettre en place une relation de confiance visant un soutien à la parentalité pour des parents en difficulté avec leur(s) enfant(s)? [TFE] / Marie Gustin, Auteur . - Liège (4020) : HELMo Esas, 2015.
Travail de fin d'études (TFE) -- Bachelier -- Assistant social -- HELMo ESAS , 2014-2015
Langues : Français (fre)
Mots-clés : parentalité, soutien, enfant, parent Nom de la société/Institution/Lieu de stage : CLAJ, AMO, Liège Année académique : 2014-2015 Secteurs : Aide à la jeunesse Etudes : Assistant(e) social(e) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé sous l'étiquette Support Localisation Section Disponibilité Code-barres M15/GUS Mémoire / TFE Centre de ressources documentaires de l'HELMo ESAS Libre-Accès Disponible ES2609 M15/GUS Mémoire / TFE Centre de ressources documentaires de l'HELMo ESAS Libre-Accès Disponible ES6025