A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'indexation
371.102 4
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
![](./images/folder.gif)
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 371.102 4
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Titre : Agir et communiquer avec ses élèves : pratiques pour mieux gérer la classe Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Benjamin Chemouny, Auteur Editeur : Paris : Hachette éducation Année de publication : 2011 Collection : Pédagogie pratique à l'école Importance : 1 vol. (171 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-171253-0 Prix : 29,15 eu Note générale : Bibliogr., 4 p. Webliogr., 1 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : gestion de la classe enseignement primaire relations enseignant enseigné relations enseigné enseigné interactions sociales pratiques professionnelles relations conflictuelles Index. décimale : 371.102 4 Note de contenu : Que faire lorsqu'un élève répond grossièrement ? Lorsqu'il bavarde sans cesse ? Cet ouvrage a pour objectif de fournir des réponses aux situations épineuses qui se présentent inévitablement dans la vie d'une classe. Il s'adresse aux enseignants qui se trouvent assaillis par de multiples interrogations et à tous ceux qui se trouvent confrontés à une difficulté nouvelle.
L'auteur est instituteur, a exercé également dans l'enseignement spécialisé et en ZEP (Zones d'Education Prioritaire)
Agir et communiquer avec ses élèves : pratiques pour mieux gérer la classe [Livres, articles, périodiques] / Benjamin Chemouny, Auteur . - Paris : Hachette éducation, 2011 . - 1 vol. (171 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm. - (Pédagogie pratique à l'école) .
ISBN : 978-2-01-171253-0 : 29,15 eu
Bibliogr., 4 p. Webliogr., 1 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : gestion de la classe enseignement primaire relations enseignant enseigné relations enseigné enseigné interactions sociales pratiques professionnelles relations conflictuelles Index. décimale : 371.102 4 Note de contenu : Que faire lorsqu'un élève répond grossièrement ? Lorsqu'il bavarde sans cesse ? Cet ouvrage a pour objectif de fournir des réponses aux situations épineuses qui se présentent inévitablement dans la vie d'une classe. Il s'adresse aux enseignants qui se trouvent assaillis par de multiples interrogations et à tous ceux qui se trouvent confrontés à une difficulté nouvelle.
L'auteur est instituteur, a exercé également dans l'enseignement spécialisé et en ZEP (Zones d'Education Prioritaire)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 37.013.8.1 CHE Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Pédagogie - Violence, harcèlement, discipline, autorité Sorti jusqu'au 09/09/2024 M134942 Documents numériques
Table des matièresAdobe Acrobat PDF