A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Isabelle Spironello
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Repérages 3. Cahier de structuration Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Christian Mans, Auteur ; Françoise Marsille, Auteur ; Philippe Masse, Auteur ; Catherine Nuellens, Auteur ; Paul Quiriny, Auteur ; Marie-Claude Schmitz, Auteur ; Isabelle Spironello, Auteur ; Danièle JORIS-VANDOMMELE, Auteur ; Lodia HONOREZ-KUCHAREK, Collaborateur ; Jean KATTUS, Collaborateur Editeur : Louvain la Neuve : Van-In Année de publication : 2004 Importance : 1vol. (224 p.) Présentation : ill. Accompagnement : 1 CD-Rom ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-3730-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Manuel de l'enseignement secondaire Manuel de l'étudiant Français Apprentissage du français Didactique du français Résumé : La collection Repérages met en place un apprentissage progressif et spiralaire des 4 compétences générales assignées au cours de français : lire-écrire, écouter-parler. Le cahier constitue le prolongement du manuel. Les va-et-vient sont permanents entre les 2 outils par une série de pictogrammes qui te renvoient du manuel au cahier.
Dans la partie 1, tu trouveras une large palette d'activités d'apprentissage qui visent le développement de tes compétences de français, projet par projet. Les activités de grammaire de phrase, de texte et de discours sont au service des activités d'écriture que tu auras à mener.
La partie 2 propose une version à compléter des fiches de structuration qui se trouvent à la fin de ton manuel. Tu pourras les compléter en groupe ou individuellement, en accord avec ton enseignant, afin de structurer tes découvertes.
La partie 3 quant à elle, te propose une série de grilles d'autoévaluation qui vont te permettre de réfléchir sur tes pratiques et sur les obstacles rencontrés lors des activités de lecture, d'écriture, d'écoute et de parole.Repérages 3. Cahier de structuration [Livres, articles, périodiques] / Christian Mans, Auteur ; Françoise Marsille, Auteur ; Philippe Masse, Auteur ; Catherine Nuellens, Auteur ; Paul Quiriny, Auteur ; Marie-Claude Schmitz, Auteur ; Isabelle Spironello, Auteur ; Danièle JORIS-VANDOMMELE, Auteur ; Lodia HONOREZ-KUCHAREK, Collaborateur ; Jean KATTUS, Collaborateur . - Louvain la Neuve (Louvain la Neuve) : Van-In, 2004 . - 1vol. (224 p.) : ill. + 1 CD-Rom.
ISBN : 978-90-306-3730-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Manuel de l'enseignement secondaire Manuel de l'étudiant Français Apprentissage du français Didactique du français Résumé : La collection Repérages met en place un apprentissage progressif et spiralaire des 4 compétences générales assignées au cours de français : lire-écrire, écouter-parler. Le cahier constitue le prolongement du manuel. Les va-et-vient sont permanents entre les 2 outils par une série de pictogrammes qui te renvoient du manuel au cahier.
Dans la partie 1, tu trouveras une large palette d'activités d'apprentissage qui visent le développement de tes compétences de français, projet par projet. Les activités de grammaire de phrase, de texte et de discours sont au service des activités d'écriture que tu auras à mener.
La partie 2 propose une version à compléter des fiches de structuration qui se trouvent à la fin de ton manuel. Tu pourras les compléter en groupe ou individuellement, en accord avec ton enseignant, afin de structurer tes découvertes.
La partie 3 quant à elle, te propose une série de grilles d'autoévaluation qui vont te permettre de réfléchir sur tes pratiques et sur les obstacles rencontrés lors des activités de lecture, d'écriture, d'écoute et de parole.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé sous l'étiquette Support Localisation Section Disponibilité Code-barres Armoire 212 Etagère 5 Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Didacthèque - Manuels - Enseignement secondaire Disponible M141834 armoire 212 Etiquette E13 Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Didacthèque - Manuels - Enseignement secondaire Disponible M139806 armoire 212 Etiquette E6 Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Didacthèque - Manuels - Enseignement secondaire Disponible M139793 armoire 212 Etiquette E6A Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Didacthèque - Manuels - Enseignement secondaire Disponible M139795 82-8 REP3 Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Manuels - Français - Secondaire Disponible M138789 82-8 REP3 Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Manuels - Français - Secondaire Disponible M135090 82-8 REP3 Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Manuels - Français - Secondaire Disponible M135091 82-8 REP3 Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Manuels - Français - Secondaire Disponible M135092 82-8 REP3 Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Manuels - Français - Secondaire Disponible M135093 82-8 REP3 Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Manuels - Français - Secondaire Disponible M135094 82-8 REP3 Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Manuels - Français - Secondaire Disponible M135095 Documents numériques
Table des matièresAdobe Acrobat PDFRepérages 3. Manuel de l'élève / Christian Mans
Titre : Repérages 3. Manuel de l'élève Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Christian Mans, Auteur ; Françoise Marsille, Auteur ; Philippe Masse, Auteur ; Catherine Nuellens, Auteur ; Paul Quiriny, Auteur ; Marie-Claude Schmitz, Auteur ; Isabelle Spironello, Auteur ; Danièle JORIS-VANDOMMELE, Auteur ; Lodia HONOREZ-KUCHAREK, Collaborateur ; Jean KATTUS, Collaborateur Editeur : Louvain la Neuve : Van-In Année de publication : 2004 Importance : 1vol. (222 p.) Présentation : ill en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-3427-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Manuel de l'étudiant Français Manuel de l'enseignement secondaire Apprentissage du français Didactique du français Note de contenu : Projet 1
Nous organisons un défi-lecture dans notre classe
1.Le livre, mode d'emploi
1.Réactiver sa connaissance de l'objet-livre
"Coup de gigot" de Roald Dahl
2.Lire un paratexte
2.Entrer en lecture
1.Lire l' incipit d'un récit
2.Lire l'incipit d'un roman
3 Sur la piste du narrateur
1.Identifier le narrateur
2 Examiner les points de vue
3.Lire le discours rapporté
4.Les ingrédients du récit
1.Caractériser les personnages
"L'enchanteur" de Barjavel
2.Lire et écrire un portrait
"Boule de Suif" de Maupassant
3.Lire et écrire une description de lieu
"La petite dame en son jardin de Bruges" de Charles Bertin
4.Comparer les temps de la fiction aux temps de la narration
5.L'avis des autres
6.Et le défi-lecture?
Rédiger les questions du défi
Lire et écrire un règlement du jeu
Projet 2
Nous réalisons des dossiers informatifs
1.Constituer un dossier, mais sur quoi?
1.Identifer le sujet
2.Comprendre des consignes
2.A la recherche de documents de références
1.Lire un article du dictionnaire
2.Lire un article d'une encyclopédie
3.Lire des livres, des collections, et des petites encyclopédies spécialisées
4.Lire la presse
5.Lire les documents audiovisuels
6.Lire la documentation électronique
3 Exploiter la documentation
1.Ecrire un plan de texte
2.Ecrire un résumé de texte
3.Lire le texte informatif
4.Quel contenu dans ce dossier ?
Ecrire une synthèse de texte
5.Et comment le présenter?
Projet 3
Nous réalisons un court-métrage ou un roman-photo
1.L'amour, toujours l'amour
1.Se détendre dans une lecture en images
2.Effectuer un fabuleux voyage en deux heures
3.Adapter une oeuvre littéraire en images
" Madame Bovary", Flaubert
2.Au coeur de l'image
1.Modifier l'image de la réalité
2.Faire parler les images
1.Découvrir les stéréotypes
2.Apprécier la parodie
3.Repérer l' intertextualité
3.Les textes autour de l'image
1.Préparer l'écriture d'un film ou d'un roman-photo
"Le Quai des brumes", Marcel Carné
"Le grand Meaulnes", Alain Fournier
"Le fabuleux destin d'Amélie Poulain", Jean-Pierre Jeunet
2.Donner la parole aux personnages
"Comme au cinéma", Florence Seyvos
"Voyage sur la ligne d'horizon", Luc Lang
"Respire", Anne-Sophie Brasme
4.Tous scénaristes, pourquoi pas?
1.Réaliser un scénario en adaptant un texte
"Fantômes et farfafouilles", Fredric Brown
2.Réaliser un scénario en atelier d'écriture
5.Le déclic après la plume
1.Réaliser un roman-photo avec un appareil photo numérique ou un logiciel
2.Réaliser un film vidéo
6.Création à vendre
1.Réaliser la couverture d'un roman-photo
2.Réaliser la bande-annonce du film
3.Réaliser l' affiche d'un film
4.Réaliser la pochette d'un film
7.Tu critiques... Il louange
1.Exprimer une opinion
2.Comparer diverses critiques d'un même film
3.Rédiger une critique cinématographique
Projet 4
Nous concevons et diffusons une campagne de sensibilisation sur un sujet de société
1.Des sujets de société
2.Toutes ces affiches qui interpellent
1.Bain d'affiches
2.Approfondir
3.Sensibiliser, informer,faire agir ou faire acheter, même technique?
4.La publicité, vérité ou miroir aux alouettes?
3.D'autres supports publicitaires
1.Ecouter des spots publicitaires
2.Une star soutient Handicap international
3.Regarder des publicités audiovisuelles
4.L'entraînement du publiciste
1.Ecrire une nouvelle affiche
2.Réaliser un spot audio
3.Ecrire une publicité parodique
5.La campagne de sensibilisation
1.Décider une stratégie de campagne
2.Réaliser un dossier d'informations
3.S'organiser
4.Produire
Projet 5
Nous créons notre CD
1.Découvrir la variéré de la chanson française
1.On connaît la chanson
2.Bains de textes
2.Ecouter des chansons
1.Mobiliser son attention
2.Evaluer sa façon d'écouter
3.Comprendre le sens global
4.Comprendre en finesse
"En week-end avec Emilie Dequenne", Sttella
"Châtelet les Halles", Florent Pagny
"Comme un brasero",Pierre Rapsat
"Jean-Philibert", Mauranne
5.Apprécier la chanson
3.Choisir la mélodie de la chanson qu'on va écrire
1.En avant la musique !
2.Déterminer la structure rythmique d'une chanson
3.Déterminer la tonalité d'une chanson
4.Ecrire la chanson
1.Ecrire le premier jet
2.Améliorer son texte
3.Ecrire un deuxième jet
5.Interpréter un texte
6.Ecrire la pochette du CD
Projet 6
Nous montons une exposition littéraire ou artistique
1.Une exposition, pourquoi ?
2.Exposer, oui, mais quoi ?
3.On cherche !
4.Lire un texte littéraire ou un tableau
1.Comprendre en finesse un texte littéraire
" Les Marquises", Jacques Brel
2. Comprendre en finesse un tableau
Magritte, "Le retour"
5.Des documents écrits pour l'exposition
1.La légende
Magritte, "Le Sorcier"
Magritte, "La main heureuse"
2.Le panneau explicatif
3.La biographie
4.La ligne du temps
6.Un guide audio
7.Mettre en musique
8.Invitation à tous !
9.Qu'as-tu fais à l'école aujourd'hui ?
POUR RETOURNER A LA FICHE JAUNE,tapez sur la touche F6Repérages 3. Manuel de l'élève [Livres, articles, périodiques] / Christian Mans, Auteur ; Françoise Marsille, Auteur ; Philippe Masse, Auteur ; Catherine Nuellens, Auteur ; Paul Quiriny, Auteur ; Marie-Claude Schmitz, Auteur ; Isabelle Spironello, Auteur ; Danièle JORIS-VANDOMMELE, Auteur ; Lodia HONOREZ-KUCHAREK, Collaborateur ; Jean KATTUS, Collaborateur . - Louvain la Neuve (Louvain la Neuve) : Van-In, 2004 . - 1vol. (222 p.) : ill en coul.
ISBN : 978-90-306-3427-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Manuel de l'étudiant Français Manuel de l'enseignement secondaire Apprentissage du français Didactique du français Note de contenu : Projet 1
Nous organisons un défi-lecture dans notre classe
1.Le livre, mode d'emploi
1.Réactiver sa connaissance de l'objet-livre
"Coup de gigot" de Roald Dahl
2.Lire un paratexte
2.Entrer en lecture
1.Lire l' incipit d'un récit
2.Lire l'incipit d'un roman
3 Sur la piste du narrateur
1.Identifier le narrateur
2 Examiner les points de vue
3.Lire le discours rapporté
4.Les ingrédients du récit
1.Caractériser les personnages
"L'enchanteur" de Barjavel
2.Lire et écrire un portrait
"Boule de Suif" de Maupassant
3.Lire et écrire une description de lieu
"La petite dame en son jardin de Bruges" de Charles Bertin
4.Comparer les temps de la fiction aux temps de la narration
5.L'avis des autres
6.Et le défi-lecture?
Rédiger les questions du défi
Lire et écrire un règlement du jeu
Projet 2
Nous réalisons des dossiers informatifs
1.Constituer un dossier, mais sur quoi?
1.Identifer le sujet
2.Comprendre des consignes
2.A la recherche de documents de références
1.Lire un article du dictionnaire
2.Lire un article d'une encyclopédie
3.Lire des livres, des collections, et des petites encyclopédies spécialisées
4.Lire la presse
5.Lire les documents audiovisuels
6.Lire la documentation électronique
3 Exploiter la documentation
1.Ecrire un plan de texte
2.Ecrire un résumé de texte
3.Lire le texte informatif
4.Quel contenu dans ce dossier ?
Ecrire une synthèse de texte
5.Et comment le présenter?
Projet 3
Nous réalisons un court-métrage ou un roman-photo
1.L'amour, toujours l'amour
1.Se détendre dans une lecture en images
2.Effectuer un fabuleux voyage en deux heures
3.Adapter une oeuvre littéraire en images
" Madame Bovary", Flaubert
2.Au coeur de l'image
1.Modifier l'image de la réalité
2.Faire parler les images
1.Découvrir les stéréotypes
2.Apprécier la parodie
3.Repérer l' intertextualité
3.Les textes autour de l'image
1.Préparer l'écriture d'un film ou d'un roman-photo
"Le Quai des brumes", Marcel Carné
"Le grand Meaulnes", Alain Fournier
"Le fabuleux destin d'Amélie Poulain", Jean-Pierre Jeunet
2.Donner la parole aux personnages
"Comme au cinéma", Florence Seyvos
"Voyage sur la ligne d'horizon", Luc Lang
"Respire", Anne-Sophie Brasme
4.Tous scénaristes, pourquoi pas?
1.Réaliser un scénario en adaptant un texte
"Fantômes et farfafouilles", Fredric Brown
2.Réaliser un scénario en atelier d'écriture
5.Le déclic après la plume
1.Réaliser un roman-photo avec un appareil photo numérique ou un logiciel
2.Réaliser un film vidéo
6.Création à vendre
1.Réaliser la couverture d'un roman-photo
2.Réaliser la bande-annonce du film
3.Réaliser l' affiche d'un film
4.Réaliser la pochette d'un film
7.Tu critiques... Il louange
1.Exprimer une opinion
2.Comparer diverses critiques d'un même film
3.Rédiger une critique cinématographique
Projet 4
Nous concevons et diffusons une campagne de sensibilisation sur un sujet de société
1.Des sujets de société
2.Toutes ces affiches qui interpellent
1.Bain d'affiches
2.Approfondir
3.Sensibiliser, informer,faire agir ou faire acheter, même technique?
4.La publicité, vérité ou miroir aux alouettes?
3.D'autres supports publicitaires
1.Ecouter des spots publicitaires
2.Une star soutient Handicap international
3.Regarder des publicités audiovisuelles
4.L'entraînement du publiciste
1.Ecrire une nouvelle affiche
2.Réaliser un spot audio
3.Ecrire une publicité parodique
5.La campagne de sensibilisation
1.Décider une stratégie de campagne
2.Réaliser un dossier d'informations
3.S'organiser
4.Produire
Projet 5
Nous créons notre CD
1.Découvrir la variéré de la chanson française
1.On connaît la chanson
2.Bains de textes
2.Ecouter des chansons
1.Mobiliser son attention
2.Evaluer sa façon d'écouter
3.Comprendre le sens global
4.Comprendre en finesse
"En week-end avec Emilie Dequenne", Sttella
"Châtelet les Halles", Florent Pagny
"Comme un brasero",Pierre Rapsat
"Jean-Philibert", Mauranne
5.Apprécier la chanson
3.Choisir la mélodie de la chanson qu'on va écrire
1.En avant la musique !
2.Déterminer la structure rythmique d'une chanson
3.Déterminer la tonalité d'une chanson
4.Ecrire la chanson
1.Ecrire le premier jet
2.Améliorer son texte
3.Ecrire un deuxième jet
5.Interpréter un texte
6.Ecrire la pochette du CD
Projet 6
Nous montons une exposition littéraire ou artistique
1.Une exposition, pourquoi ?
2.Exposer, oui, mais quoi ?
3.On cherche !
4.Lire un texte littéraire ou un tableau
1.Comprendre en finesse un texte littéraire
" Les Marquises", Jacques Brel
2. Comprendre en finesse un tableau
Magritte, "Le retour"
5.Des documents écrits pour l'exposition
1.La légende
Magritte, "Le Sorcier"
Magritte, "La main heureuse"
2.Le panneau explicatif
3.La biographie
4.La ligne du temps
6.Un guide audio
7.Mettre en musique
8.Invitation à tous !
9.Qu'as-tu fais à l'école aujourd'hui ?
POUR RETOURNER A LA FICHE JAUNE,tapez sur la touche F6Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé sous l'étiquette Support Localisation Section Disponibilité Code-barres Armoire 212 Etagère 5 Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Didacthèque - Manuels - Enseignement secondaire Disponible M141824 armoire 212 Etiquette E5 Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Didacthèque - Manuels - Enseignement secondaire Disponible M139794 armoire 212 Etiquette E5A Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Didacthèque - Manuels - Enseignement secondaire Disponible M139792 82-8 REP3 Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Manuels - Français - Secondaire Disponible M138790
Titre : Repérages 4. Cahier de structuration Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Thérèse Allard, Auteur ; Christian Mans, Auteur ; Françoise Marsille, Auteur ; Isabelle Spironello, Auteur ; Danielle Weynans, Auteur ; Lodia HONOREZ-KUCHAREK, Collaborateur ; Jean KATTUS, Collaborateur Editeur : Louvain la Neuve : Van-In Année de publication : 2005 Importance : 1vol. (292 p.) Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-0016-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Français Didactique du français Manuel de l'enseignement secondaire Apprentissage du français Manuel de l'étudiant Résumé : La collection Repérages met en place un apprentissage progressif et spiralaire des 4 compétences générales assignées au cours de français : lire-écrire, écouter-parler. Le cahier constitue le prolongement du manuel. Les va-et-vient sont permanents entre les 2 outils par une série de pictogrammes qui te renvoient du manuel au cahier.
Dans la partie 1, tu trouveras une large palette d'activités d'apprentissage qui visent le développement de tes compétences de français, projet par projet. Les activités de grammaire de phrase, de texte et de discours sont au service des activités d'écriture que tu auras à mener.
La partie 2 propose une version à compléter des fiches de structuration qui se trouvent à la fin de ton manuel. Tu pourras les compléter en groupe ou individuellement, en accord avec ton enseignant, afin de structurer tes découvertes.
La partie 3 quant à elle, te propose une série de grilles d'autoévaluation qui vont te permettre de réfléchir sur tes pratiques et sur les obstacles rencontrés lors des activités de lecture, d'écriture, d'écoute et de parole.Repérages 4. Cahier de structuration [Livres, articles, périodiques] / Thérèse Allard, Auteur ; Christian Mans, Auteur ; Françoise Marsille, Auteur ; Isabelle Spironello, Auteur ; Danielle Weynans, Auteur ; Lodia HONOREZ-KUCHAREK, Collaborateur ; Jean KATTUS, Collaborateur . - Louvain la Neuve (Louvain la Neuve) : Van-In, 2005 . - 1vol. (292 p.) : ill.
ISBN : 978-90-306-0016-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Français Didactique du français Manuel de l'enseignement secondaire Apprentissage du français Manuel de l'étudiant Résumé : La collection Repérages met en place un apprentissage progressif et spiralaire des 4 compétences générales assignées au cours de français : lire-écrire, écouter-parler. Le cahier constitue le prolongement du manuel. Les va-et-vient sont permanents entre les 2 outils par une série de pictogrammes qui te renvoient du manuel au cahier.
Dans la partie 1, tu trouveras une large palette d'activités d'apprentissage qui visent le développement de tes compétences de français, projet par projet. Les activités de grammaire de phrase, de texte et de discours sont au service des activités d'écriture que tu auras à mener.
La partie 2 propose une version à compléter des fiches de structuration qui se trouvent à la fin de ton manuel. Tu pourras les compléter en groupe ou individuellement, en accord avec ton enseignant, afin de structurer tes découvertes.
La partie 3 quant à elle, te propose une série de grilles d'autoévaluation qui vont te permettre de réfléchir sur tes pratiques et sur les obstacles rencontrés lors des activités de lecture, d'écriture, d'écoute et de parole.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé sous l'étiquette Support Localisation Section Disponibilité Code-barres armoire 212 Etiquette E8 Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Didacthèque - Manuels - Enseignement secondaire Disponible M139797 armoire 212 Etiquette E8A Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Didacthèque - Manuels - Enseignement secondaire Disponible M139796 82-8 REP4 Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Manuels - Français - Secondaire Disponible M138792 82-8 REP4 Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Manuels - Français - Secondaire Disponible M135104 82-8 REP4 Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Manuels - Français - Secondaire Disponible M135105 82-8 REP4 Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Manuels - Français - Secondaire Disponible M135106 Documents numériques
Table des matièresAdobe Acrobat PDF
Titre : Repérages 4. Manuel de l'élève Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Thérèse Allard ; Christian Mans, Auteur ; Françoise Marsille, Auteur ; Isabelle Spironello, Auteur ; Danielle Weynans, Auteur ; Lodia HONOREZ-KUCHAREK, Collaborateur ; Jean KATTUS, Collaborateur Editeur : Louvain la Neuve : Van-In Année de publication : 2005 Importance : 1vol. (250 p.) Présentation : ill en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-3501-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Manuel de l'étudiant Français Apprentissage du français Manuel de l'enseignement secondaire Didactique du français Résumé : Table des matières :
CD Audio
Ton cahier
Fiche de structuration
Grille d'autoévaluation
CédéromNote de contenu : Contient 1CD Repérages 4. Manuel de l'élève [Livres, articles, périodiques] / Thérèse Allard ; Christian Mans, Auteur ; Françoise Marsille, Auteur ; Isabelle Spironello, Auteur ; Danielle Weynans, Auteur ; Lodia HONOREZ-KUCHAREK, Collaborateur ; Jean KATTUS, Collaborateur . - Louvain la Neuve (Louvain la Neuve) : Van-In, 2005 . - 1vol. (250 p.) : ill en coul.
ISBN : 978-90-306-3501-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Manuel de l'étudiant Français Apprentissage du français Manuel de l'enseignement secondaire Didactique du français Résumé : Table des matières :
CD Audio
Ton cahier
Fiche de structuration
Grille d'autoévaluation
CédéromNote de contenu : Contient 1CD Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé sous l'étiquette Support Localisation Section Disponibilité Code-barres Armoire 212 Etagère 5 Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Didacthèque - Manuels - Enseignement secondaire Disponible M141814 armoire 212 Etiquette E7 Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Didacthèque - Manuels - Enseignement secondaire Disponible M139798 armoire 212 Etiquette E7A Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Didacthèque - Manuels - Enseignement secondaire Disponible M139799 82-8 REP4 Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Manuels - Français - Secondaire Disponible M138791 82-8 REP4 Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Manuels - Français - Secondaire Disponible M135098 82-8 REP4 Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Manuels - Français - Secondaire Disponible M135102 82-8 REP4 Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Manuels - Français - Secondaire Disponible M135103 Documents numériques
Table des matièresAdobe Acrobat PDF