A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Justine Collot
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche« Comment puis-je, en tant qu’assistante sociale dans une équipe multidisciplinaire, tendre vers l’amélioration du bien-être des bénéficiaires ? » / Justine Collot
Titre : « Comment puis-je, en tant qu’assistante sociale dans une équipe multidisciplinaire, tendre vers l’amélioration du bien-être des bénéficiaires ? » : Analyse d’interventions professionnelles réalisées au service de santé mentale de Comblain-au-Pont et à son antenne, le service de santé mentale de Nandrin Type de document : TFE Auteurs : Justine Collot, Auteur Editeur : Liège : HELMo Esas Année de publication : 2022 Note générale : Travail de fin d’études (TFE) – Bachelier – Assistant social – Helmo ESAS, 2021-2022 Langues : Français (fre) Mots-clés : pluridisciplinaire santé mentale bien-être équipe Nom de la société/Institution/Lieu de stage : SSM ; Comblain-au-Pont ; Nandrin Année académique : 2021-2022 Secteurs : Santé mentale Etudes : Assistant(e) social(e) « Comment puis-je, en tant qu’assistante sociale dans une équipe multidisciplinaire, tendre vers l’amélioration du bien-être des bénéficiaires ? » : Analyse d’interventions professionnelles réalisées au service de santé mentale de Comblain-au-Pont et à son antenne, le service de santé mentale de Nandrin [TFE] / Justine Collot, Auteur . - Liège (4020) : HELMo Esas, 2022.
Travail de fin d’études (TFE) – Bachelier – Assistant social – Helmo ESAS, 2021-2022
Langues : Français (fre)
Mots-clés : pluridisciplinaire santé mentale bien-être équipe Nom de la société/Institution/Lieu de stage : SSM ; Comblain-au-Pont ; Nandrin Année académique : 2021-2022 Secteurs : Santé mentale Etudes : Assistant(e) social(e) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres M22/COL Mémoire / TFE Centre de ressources documentaires de l'HELMo ESAS Libre-Accès Disponible ES10117 Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document