A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'éditeur
Éditeur De Boeck Supérieur
localisé à [Louvain-la-Neuve]
Collections rattachées
Documents disponibles chez cet éditeur
Faire une suggestion Affiner la rechercheBiologie / Peter Hamilton Raven
Titre : Biologie Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Peter Hamilton Raven (1936-....), Auteur ; George Brooks Johnson (1942-....), Auteur ; Kenneth A. Mason, Auteur ; Jonathan B. Losos, Auteur ; Susan R Singer, Auteur Mention d'édition : Quatrième édition Editeur : [Louvain-la-Neuve] : De Boeck Supérieur Année de publication : 2017 Importance : 1 vol. (XVI-1282-[91] p.) Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-0609-7 Mots-clés : Biologie -- Manuels d'enseignement supérieur Biologie -- Problèmes et exercices Index. décimale : 57 Biologie. Sciences biologiques Biologie [Livres, articles, périodiques] / Peter Hamilton Raven (1936-....), Auteur ; George Brooks Johnson (1942-....), Auteur ; Kenneth A. Mason, Auteur ; Jonathan B. Losos, Auteur ; Susan R Singer, Auteur . - Quatrième édition . - [Louvain-la-Neuve] : De Boeck Supérieur, 2017 . - 1 vol. (XVI-1282-[91] p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 28 cm.
ISBN : 978-2-8073-0609-7
Mots-clés : Biologie -- Manuels d'enseignement supérieur Biologie -- Problèmes et exercices Index. décimale : 57 Biologie. Sciences biologiques Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 57 RAV Livres Bibliothèque HELMo Campus de l'Ourthe Armoire Exclu du prêt CO7505 Stratégies digitales. La méthode des 6 C / François Cazals
Titre : Stratégies digitales. La méthode des 6 C Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : François Cazals, Auteur ; Françoise Gri, Préfacier, etc. Mention d'édition : 2ème édition Editeur : [Louvain-la-Neuve] : De Boeck Supérieur Année de publication : 2017 Autre Editeur : Paris : HEC Collection : PME & ETI Importance : 358 p. Présentation : 213 figures avec schémas, photographies, tableaux ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-1946-2 Prix : 34,50€ Note générale : Index; Bibliographie Langues : Français (fre) Mots-clés : ETI Entreprises de Taille Intermédiaire PME Entreprises -- Digitalisation Économie digitale Économie du numérique Économie électronique Nouvelle économie Numérique, Économie duTechnologies de l'information et de la communication Société numérique Index. décimale : 005.21 Gestion. Management. Stratégies Résumé : L’ouvrage dresse un panorama des grandes évolutions liées aux technologies (numériques, Big Data, intelligence artificielle) et montre leurs impacts pour les organisations et les individus, de manière générale, et les ETI et PME, en particulier.
Il dresse une typologie des stratégies digitales qui en découlent et propose une méthodologie empirique pour les définir et les déployer : la méthode des 6 C, conçue et mise en œuvre par l’auteur depuis 15 ans. Cette approche est structurée de la façon suivante :
• Comprendre : c’est la phase diagnostique de tout projet stratégique incluant une dimension digitale.
• Cibler : ou comment choisir et prioriser les publics cibles et mettre le client au centre de la stratégie digitale.
• Choisir : définir les orientations, objectifs et initiatives de la stratégie digitale.
• Concevoir : structurer et déployer le projet stratégique, au plan organisationnel et technologique, pour une expérience digitale optimale.
• Convertir : réaliser la promotion du projet, en présentant les nombreux leviers digitaux existants, pour générer de la valeur ajoutée.
• Changer : conduire la transformation digitale de l’entreprise.
L’ouvrage comporte des études de cas, des entretiens avec des dirigeants de PME et d’ETI et propose de nombreux outils concrets pour mettre en œuvre les concepts présentés.
Note de contenu : La table des matières se trouve en annexe (PDF) Stratégies digitales. La méthode des 6 C [Livres, articles, périodiques] / François Cazals, Auteur ; Françoise Gri, Préfacier, etc. . - 2ème édition . - [Louvain-la-Neuve] : De Boeck Supérieur : Paris : HEC, 2017 . - 358 p. : 213 figures avec schémas, photographies, tableaux. - (PME & ETI) .
ISBN : 978-2-8073-1946-2 : 34,50€
Index; Bibliographie
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ETI Entreprises de Taille Intermédiaire PME Entreprises -- Digitalisation Économie digitale Économie du numérique Économie électronique Nouvelle économie Numérique, Économie duTechnologies de l'information et de la communication Société numérique Index. décimale : 005.21 Gestion. Management. Stratégies Résumé : L’ouvrage dresse un panorama des grandes évolutions liées aux technologies (numériques, Big Data, intelligence artificielle) et montre leurs impacts pour les organisations et les individus, de manière générale, et les ETI et PME, en particulier.
Il dresse une typologie des stratégies digitales qui en découlent et propose une méthodologie empirique pour les définir et les déployer : la méthode des 6 C, conçue et mise en œuvre par l’auteur depuis 15 ans. Cette approche est structurée de la façon suivante :
• Comprendre : c’est la phase diagnostique de tout projet stratégique incluant une dimension digitale.
• Cibler : ou comment choisir et prioriser les publics cibles et mettre le client au centre de la stratégie digitale.
• Choisir : définir les orientations, objectifs et initiatives de la stratégie digitale.
• Concevoir : structurer et déployer le projet stratégique, au plan organisationnel et technologique, pour une expérience digitale optimale.
• Convertir : réaliser la promotion du projet, en présentant les nombreux leviers digitaux existants, pour générer de la valeur ajoutée.
• Changer : conduire la transformation digitale de l’entreprise.
L’ouvrage comporte des études de cas, des entretiens avec des dirigeants de PME et d’ETI et propose de nombreux outils concrets pour mettre en œuvre les concepts présentés.
Note de contenu : La table des matières se trouve en annexe (PDF) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 005 .21 CAZ Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Sorti jusqu'au 11/03/2024 CG4679 Documents numériques
Table des matièresAdobe Acrobat PDF
Table des matières (suite)Adobe Acrobat PDF Manuel d'analyse qualitative / Christophe Lejeune
Titre : Manuel d'analyse qualitative : analyser sans compter ni classer Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Christophe Lejeune, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : [Louvain-la-Neuve] : De Boeck Supérieur Année de publication : 2019 Collection : Méthodes en sciences humaines Importance : 155 p. Présentation : graphiques, tableaux Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-2358-2 Prix : 20 € Note générale : Bibliographie p. 143-147. Glossaire. Table des figures et des tableaux
Langues : Français (fre) Mots-clés : Recherche qualitative Sciences humaines Méthodologie Sciences sociales Section Commerce extérieur Section Coopération internationale Section Marketing Nouveautés 2021-2022 Index. décimale : 303 Sondage. Enquête d'opinion publique. Enquête de marché Résumé : Au travers d'exemples réels, ce manuel va au-delà de la conception traditionnelle du qualitatif et aide le lecteur à réaliser ses propres analyses quelle que soit sa discipline, en combinant rigueur, créativité et productivité.
Une démarche cohérente, ancrée dans le terrain, résolument qualitative
Des astuces pratiques pour déjouer les pièges habituels de l'analyse qualitative
Des illustrations issues de recherches menées par des étudiants
Pour apprendre à :
explorer la façon dont les acteurs appréhendent leur vécu
réaliser sa propre recherche qualitative, pas à pas
ouvrir de nouvelles pistes d'interprétation, créer une analyse personnelle et adaptée au phénomène étudié
apposer efficacement des mots dans la marge ; tracer des schémas clairs ; écrire et publier régulièrement
Manuel d'analyse qualitative : analyser sans compter ni classer [Livres, articles, périodiques] / Christophe Lejeune, Auteur . - 2e éd. . - [Louvain-la-Neuve] : De Boeck Supérieur, 2019 . - 155 p. : graphiques, tableaux ; 24 cm. - (Méthodes en sciences humaines) .
ISBN : 978-2-8073-2358-2 : 20 €
Bibliographie p. 143-147. Glossaire. Table des figures et des tableaux
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Recherche qualitative Sciences humaines Méthodologie Sciences sociales Section Commerce extérieur Section Coopération internationale Section Marketing Nouveautés 2021-2022 Index. décimale : 303 Sondage. Enquête d'opinion publique. Enquête de marché Résumé : Au travers d'exemples réels, ce manuel va au-delà de la conception traditionnelle du qualitatif et aide le lecteur à réaliser ses propres analyses quelle que soit sa discipline, en combinant rigueur, créativité et productivité.
Une démarche cohérente, ancrée dans le terrain, résolument qualitative
Des astuces pratiques pour déjouer les pièges habituels de l'analyse qualitative
Des illustrations issues de recherches menées par des étudiants
Pour apprendre à :
explorer la façon dont les acteurs appréhendent leur vécu
réaliser sa propre recherche qualitative, pas à pas
ouvrir de nouvelles pistes d'interprétation, créer une analyse personnelle et adaptée au phénomène étudié
apposer efficacement des mots dans la marge ; tracer des schémas clairs ; écrire et publier régulièrement
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 303 LEJ 2019 Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG6219