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659.44 : Stratégie et exécution en relations publiques (Publicité. Information. Relations publiques)
659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques)
659 .21 Techniques d'information
659.11 Campagnes publicitaires. Stratégie publicitaire. Public cible
659.123 Conception du texte. Texte publicitaire. Bande annonce. Slogans. Jingles
659.126 Marque déposée. Logo. Sigle
659.13 Supports publicitaires visuels
659.18 Publicité ciblée en fonction de groupes particuliers
659.21 Techniques d'information (Publicité. Information. Relations publiques)
659.3 Communication de masse. Information du grand public
659.3 (05) Média. Communication (périodique)
659 .21 Techniques d'information
659.11 Campagnes publicitaires. Stratégie publicitaire. Public cible
659.123 Conception du texte. Texte publicitaire. Bande annonce. Slogans. Jingles
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659.18 Publicité ciblée en fonction de groupes particuliers
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Titre : La boîte à outil du community manager : 54outils clés en main + 3 vidéos d'approfondissement Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Clément Pellerain, Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2019 Collection : La Boîte à outils Importance : 191p. Présentation : Mise en page en couleur. Photographies et copies d'écran en noir et blanc ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-078821-7 Prix : 28,60€ Note générale : Glossaire. Vidéos accessibles par QR Codes : missions du community manager (avant-propos); le module publicitaire Facebook, Hootsuite Langues : Français (fre) Mots-clés : Réseaux sociaux sur Internet Marketing GAFA Entreprises Internet Web Publicité en ligne Facebook Instagram Twitter LinkedIn Marques Pratiques Exemples Cas pratiques Prospection Nouveaux clients Index. décimale : 659.44 Stratégie et exécution en relations publiques (Publicité. Information. Relations publiques) Résumé : L'usage des réseaux sociaux est aujourd'hui indispensable pour toutes les entreprises. Comment trouver de nouveaux clients via les réseaux sociaux et comment les fédérer autour de la marque ? Cette boîte à outils propose 54 outils indispensables pour recruter, gérer, animer et fidéliser sa communauté. Entièrement mise à jour, cette 2e édition met encore plus l'accent sur les réseaux sociaux les plus importants (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn) pour faciliter leur utilisation Note de contenu : Voir aussi le sommaire en annexe.
Gérer sa présence de marque sur Facebook. Page entreprise, module publicitaire, Facebook live, messenger...
Gérer sa présence de marque sur Instagram. Le compte Instagram, les stories, le module publicitaire...
Gérer sa présence de marque sur LinkedIn. La page LinkedIn, les pages Vitrines, Le module statistique...
Gérer sa présence de marque sur Twitter. Le compte Twitter, le module publicitaire, le module statistique, Periscope...
Les autres réseaux et outils sociaux. Pinterest, Snapchat, YouTube, Tumblr...
Faciliter la production de contenus pour vos réseaux sociaux. Canva, Repost sur Instagram, Piktochar, Hashtagger...
Gérer simplement de multiples réseaux sociaux. Hootsuite, SociallyMap, Buffer, Netvibes.
Animer ses réseaux sociaux au quotidien. Bitly, Google Drive, Google Analytics, Wordpress... Réaliser une veille sur son secteur. Google Alerts, Alerti, Mention, SocialShare.
Découvrir et stocker des ressources utiles. Pearltrees, Scoop.it, Evernote...La boîte à outil du community manager : 54outils clés en main + 3 vidéos d'approfondissement [Livres, articles, périodiques] / Clément Pellerain, Auteur . - 2e édition . - Malakoff : Dunod, 2019 . - 191p. : Mise en page en couleur. Photographies et copies d'écran en noir et blanc. - (La Boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-078821-7 : 28,60€
Glossaire. Vidéos accessibles par QR Codes : missions du community manager (avant-propos); le module publicitaire Facebook, Hootsuite
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Réseaux sociaux sur Internet Marketing GAFA Entreprises Internet Web Publicité en ligne Facebook Instagram Twitter LinkedIn Marques Pratiques Exemples Cas pratiques Prospection Nouveaux clients Index. décimale : 659.44 Stratégie et exécution en relations publiques (Publicité. Information. Relations publiques) Résumé : L'usage des réseaux sociaux est aujourd'hui indispensable pour toutes les entreprises. Comment trouver de nouveaux clients via les réseaux sociaux et comment les fédérer autour de la marque ? Cette boîte à outils propose 54 outils indispensables pour recruter, gérer, animer et fidéliser sa communauté. Entièrement mise à jour, cette 2e édition met encore plus l'accent sur les réseaux sociaux les plus importants (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn) pour faciliter leur utilisation Note de contenu : Voir aussi le sommaire en annexe.
Gérer sa présence de marque sur Facebook. Page entreprise, module publicitaire, Facebook live, messenger...
Gérer sa présence de marque sur Instagram. Le compte Instagram, les stories, le module publicitaire...
Gérer sa présence de marque sur LinkedIn. La page LinkedIn, les pages Vitrines, Le module statistique...
Gérer sa présence de marque sur Twitter. Le compte Twitter, le module publicitaire, le module statistique, Periscope...
Les autres réseaux et outils sociaux. Pinterest, Snapchat, YouTube, Tumblr...
Faciliter la production de contenus pour vos réseaux sociaux. Canva, Repost sur Instagram, Piktochar, Hashtagger...
Gérer simplement de multiples réseaux sociaux. Hootsuite, SociallyMap, Buffer, Netvibes.
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 659 .44 PEL Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG6788 Documents numériques
SommaireAdobe Acrobat PDF La boîte à outils des réseaux sociaux / Cyril Bladier
Titre : La boîte à outils des réseaux sociaux Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Cyril Bladier, Auteur Mention d'édition : Éd. 2015 Editeur : Paris : Dunod Collection : La Boîte à outils (Paris. 2007), ISSN 1959-3198 Importance : 1 vol. (192 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-072104-7 Prix : 29,75 € Note générale : 3ème édition. Glossaire. Résumé pour chaque outil en français et en anglais Langues : Français (fre) Mots-clés : Réseaux sociaux (Internet) Guides pratiques et mémentos Marketing sur Internet Relations commerciales -- Réseaux sociaux Gestion de la clientèle -- Réseaux sociaux Réseaux sociaux -- Stratégie commerciale Index. décimale : 659.44 Stratégie et exécution en relations publiques (Publicité. Information. Relations publiques) Note de contenu : Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Quelles sont les grandes tendances de la communication en ligne ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter et être recruté ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées ? Comment évaluer sa stratégie communautaire ?
Découvrez les 54 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions des réseaux sociaux.
Traité de façon synthétique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés d’un approfondissement et d’un cas d’entreprise.
Cette édition, entièrement mise à jour, s’enrichit de nouveaux outils et de nouveaux cas. Des liens accessibles par QR code offrent une expérience de lecture multimédia innovante.
La boîte à outils des réseaux sociaux [Livres, articles, périodiques] / Cyril Bladier, Auteur . - Éd. 2015 . - Paris : Dunod, [s.d.] . - 1 vol. (192 p.) : ill. ; 24 cm. - (La Boîte à outils (Paris. 2007), ISSN 1959-3198) .
ISBN : 978-2-10-072104-7 : 29,75 €
3ème édition. Glossaire. Résumé pour chaque outil en français et en anglais
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Réseaux sociaux (Internet) Guides pratiques et mémentos Marketing sur Internet Relations commerciales -- Réseaux sociaux Gestion de la clientèle -- Réseaux sociaux Réseaux sociaux -- Stratégie commerciale Index. décimale : 659.44 Stratégie et exécution en relations publiques (Publicité. Information. Relations publiques) Note de contenu : Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Quelles sont les grandes tendances de la communication en ligne ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter et être recruté ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées ? Comment évaluer sa stratégie communautaire ?
Découvrez les 54 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions des réseaux sociaux.
Traité de façon synthétique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés d’un approfondissement et d’un cas d’entreprise.
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 659 .44 BLA Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG031 Commerçants, freelances, PME : transformez vos abonnés en clients. Facebook. Instagram. Linkedin / Emilie Henry
Titre : Commerçants, freelances, PME : transformez vos abonnés en clients. Facebook. Instagram. Linkedin Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Emilie Henry, Auteur Editeur : Seraing : Edipro Année de publication : 2022 Collection : Marketing/Vente Importance : 153 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87496-482-4 Note générale : Bibliographie Langues : Français (fre) Mots-clés : Stratégie commerciale Réseaux sociaux Facebook Instagram Linkedin TikTok Plateformes Outils pratiques Prospection Marketing Stories Communauté Valeurs Organisation Gestion Clientèle Abonnés Commerce PME Social selling Présence Publications Technique de vente Influenceurs Index. décimale : 659.44 Stratégie et exécution en relations publiques (Publicité. Information. Relations publiques) Résumé : Le marketing de papa ne suffit plus pour vendre. Aujourd'hui, le "social selling" ou utiliser les réseaux sociaux pour vendre est l'outil ultime pour booster votre chiffre d'affaires.
Tous vos (futurs) clients sont présents sur les réseaux sociaux. Le succès de votre présence en ligne est intimement lié au contenu et à la qualité de vos publications. Votre commerce, votre PME assure probablement déjà une certaine présence.
L'objectif de ce livre est de créer, développer, mais surtout de transformer votre communauté en clients.
Facebook, Instagram, LinkedIn et TikTok, à l'aide d'une stratégie simple, vont devenir un véritable levier pour votre business. Des exemples concrets vous épaulent pour créer du contenu fort et qui fait vendre !Note de contenu : Voir la table des matières détaillée en annexe Commerçants, freelances, PME : transformez vos abonnés en clients. Facebook. Instagram. Linkedin [Livres, articles, périodiques] / Emilie Henry, Auteur . - Seraing : Edipro, 2022 . - 153 p.. - (Marketing/Vente) .
ISBN : 978-2-87496-482-4
Bibliographie
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Stratégie commerciale Réseaux sociaux Facebook Instagram Linkedin TikTok Plateformes Outils pratiques Prospection Marketing Stories Communauté Valeurs Organisation Gestion Clientèle Abonnés Commerce PME Social selling Présence Publications Technique de vente Influenceurs Index. décimale : 659.44 Stratégie et exécution en relations publiques (Publicité. Information. Relations publiques) Résumé : Le marketing de papa ne suffit plus pour vendre. Aujourd'hui, le "social selling" ou utiliser les réseaux sociaux pour vendre est l'outil ultime pour booster votre chiffre d'affaires.
Tous vos (futurs) clients sont présents sur les réseaux sociaux. Le succès de votre présence en ligne est intimement lié au contenu et à la qualité de vos publications. Votre commerce, votre PME assure probablement déjà une certaine présence.
L'objectif de ce livre est de créer, développer, mais surtout de transformer votre communauté en clients.
Facebook, Instagram, LinkedIn et TikTok, à l'aide d'une stratégie simple, vont devenir un véritable levier pour votre business. Des exemples concrets vous épaulent pour créer du contenu fort et qui fait vendre !Note de contenu : Voir la table des matières détaillée en annexe Réservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 659 .44 HEN 2022 Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG8212 Veuillez-vous connecter pour avoir accès au texte du document
Titre : La communication de crise à l'ère des médias socionumériques Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Xavier Manga (1983-....), Auteur Editeur : Québec : Presses de l'Université du Québec Année de publication : 2018 Autre Editeur : Paris : Sofédis (diff.) Collection : Communication et relations publiques Importance : XI-188 p. Présentation : photographies, figures Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7605-4967-8 Note générale : Bibliographie et weblographie p. 165-188 Langues : Français (fre) Mots-clés : E-Réputation numérique Aspect économique Relations publiques et Internet Médias sociaux Gestion du risque Réseaux sociaux Communication d'entreprises Bad buzz Numérique Communication sensible Web social Gestion de crise Situation de crise Index. décimale : 659.44 Stratégie et exécution en relations publiques (Publicité. Information. Relations publiques) Résumé : Cet ouvrage s'attache à examiner les tendances communicationnelles à l'ère des bad buzz, des situations de communication sensible et des polémiques dans les médias socionumériques. Xavier Manga analyse les facteurs déclencheurs de ces crises de même que leurs foyers de développement et leurs mécanismes de diffusion. Il étudie également les stratégies de réaction que les entreprises élaborent pour y faire face. La communication de crise à l'ère des médias socionumériques [Livres, articles, périodiques] / Xavier Manga (1983-....), Auteur . - Québec : Presses de l'Université du Québec : Paris : Sofédis (diff.), 2018 . - XI-188 p. : photographies, figures ; 23 cm. - (Communication et relations publiques) .
ISBN : 978-2-7605-4967-8
Bibliographie et weblographie p. 165-188
Langues : Français (fre)
Mots-clés : E-Réputation numérique Aspect économique Relations publiques et Internet Médias sociaux Gestion du risque Réseaux sociaux Communication d'entreprises Bad buzz Numérique Communication sensible Web social Gestion de crise Situation de crise Index. décimale : 659.44 Stratégie et exécution en relations publiques (Publicité. Information. Relations publiques) Résumé : Cet ouvrage s'attache à examiner les tendances communicationnelles à l'ère des bad buzz, des situations de communication sensible et des polémiques dans les médias socionumériques. Xavier Manga analyse les facteurs déclencheurs de ces crises de même que leurs foyers de développement et leurs mécanismes de diffusion. Il étudie également les stratégies de réaction que les entreprises élaborent pour y faire face. Réservation
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Titre : La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique (inclus l'éco-conception et le digital) Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Mathias Lucien Rapeaud, Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2016 Collection : Guid'utile, ISSN 1633-826X Importance : 189 p. Présentation : schémas Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-62124-2 Prix : 19 € Note générale : Lexique. Index. Brève bibliographie & webographie Langues : Français (fre) Mots-clés : Promotion d'événements spéciaux Marketing événementiel Communication publique -- Evenements Index. décimale : 659.44 Stratégie et exécution en relations publiques (Publicité. Information. Relations publiques) Résumé : Véritable feuille de route pour l’organisation d’un événement, ce guide donne les clefs, les outils pratiques, le déroulé stratégique, ainsi que certaines ficelles du métier afin de concevoir et piloter une manifestation avec efficacité. Note de contenu : Nouvelles tendances abordées dans la 2e édition :
- Part grandissante des nouvelles technologies : objets connectés (badges NFC), utilisation des systèmes 3D/360°. Ces solutions innovantes sont des critères différenciants dans les appels d’offres et les recommandations.
- Importance accrue des réseaux sociaux (Twitter surtout) pour partager ses impressions en direct, poser des questions…
- Développement des rencontres one to one (face-à-face) dans les salons, de conférences pointues, relayées en streaming.
- Montée en puissance des offices du tourisme dans la structuration du marché local pour répondre aux enjeux du développement des territoires et répondre aux attentes des organisateurs.
- Confirmation de certains phénomènes : normes DD, ISO 20121, réduction des déchets, démarches responsables, etc.
- Agences évènementielles qui prennent le pas sur les agences traditionnelles, car vision plus créative et prestations en package.La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique (inclus l'éco-conception et le digital) [Livres, articles, périodiques] / Mathias Lucien Rapeaud, Auteur . - 2e édition . - Paris : Vuibert, 2016 . - 189 p. : schémas ; 21 cm. - (Guid'utile, ISSN 1633-826X) .
ISBN : 978-2-311-62124-2 : 19 €
Lexique. Index. Brève bibliographie & webographie
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Promotion d'événements spéciaux Marketing événementiel Communication publique -- Evenements Index. décimale : 659.44 Stratégie et exécution en relations publiques (Publicité. Information. Relations publiques) Résumé : Véritable feuille de route pour l’organisation d’un événement, ce guide donne les clefs, les outils pratiques, le déroulé stratégique, ainsi que certaines ficelles du métier afin de concevoir et piloter une manifestation avec efficacité. Note de contenu : Nouvelles tendances abordées dans la 2e édition :
- Part grandissante des nouvelles technologies : objets connectés (badges NFC), utilisation des systèmes 3D/360°. Ces solutions innovantes sont des critères différenciants dans les appels d’offres et les recommandations.
- Importance accrue des réseaux sociaux (Twitter surtout) pour partager ses impressions en direct, poser des questions…
- Développement des rencontres one to one (face-à-face) dans les salons, de conférences pointues, relayées en streaming.
- Montée en puissance des offices du tourisme dans la structuration du marché local pour répondre aux enjeux du développement des territoires et répondre aux attentes des organisateurs.
- Confirmation de certains phénomènes : normes DD, ISO 20121, réduction des déchets, démarches responsables, etc.
- Agences évènementielles qui prennent le pas sur les agences traditionnelles, car vision plus créative et prestations en package.Réservation
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Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 659 .44 RAP Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG2878 Documents numériques
Numériser0032_2.pdfAdobe Acrobat PDF Communication professionnelle en ligne / Fred Colantonio
PermalinkCommunity management / François Meuleman
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