Titre : | Travail réel des enseignants et formation : Quelle référence au travail des enseignants dans les objectifs, les dispositifs et les pratiques ? | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Léopold Paquay, Auteur ; Philippe Perrenoud, Auteur ; Marguerite Altet, Auteur ; Richard Étienne, Auteur ; Julie Desjardins, Auteur | Editeur : | Bruxelles : De-Boeck | Année de publication : | 2014 | Collection : | (Perspectives en Education et Formation) | Importance : | 255 p. | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8041-8933-4 | Note générale : | Bibliographie p. 219-241 | Mots-clés : | ENSEIGNANT-FORMATION ENSEIGNANT-PROFESSION PRATIQUES-PROFESSIONNELLES RECHERCHE-EN-EDUCATION PRATICIEN-REFLEXIF HELMo IDENTITE-PROFESSIONNELLE | Index. décimale : | 37 Education. Enseignement. Formation | Résumé : | La formation initiale des enseignants se réfère-t-elle au travail réel qui attend les enseignants dans les classes ? La question peut sembler provocatrice et pourtant il n'est pas illégitime de se demander dans quelle mesure les cursus de formation initiale tiennent compte du travail des enseignants et comment ils le font tant au niveau du curriculum formel de l'énoncé des objectifs de la formation, des contenus de la formation initiale et de la prise en compte des prescriptions, qu'au niveau du curriculum réel des dispositifs et des contenus effectifs de formation.Les auteurs de cet ouvrage montrent l'intérêt de connaître, de comprendre le travail réel des enseignants afin de le transformer en développant dès la formation initiale non seulement le prescrit, mais aussi une capacité de jugement et d'analyse du travail. | Note de contenu : | Introduction
-------------
Quelle référence au travail ? / Léopold Paquay, Philippe Perrenoud, Marguerite Altet,
Richard Étienne & Julie Desjardins
Première partie: construction du cursus de formation et références au travail enseignant
****************************************************************************************
Chapitre 1 : Prescriptions et réalités du travail enseignant.
Impasses et ouvertures de l'accompagnement en formation / Patrick Rayou
-------------------------------------------------------------------------------------
Les modes d'accompagnement ne semblent pas de nature à dégager un réel commun du métier en apprenant
à s'orienter parmi des prescriptions hétérogènes. Ce chapitre propose une analyse des raisons de cet échec
ainsi qu'une autre modalité d'accompagnement
Chapitre 2: Enseignant: un métier fantasmé ? L'impossible cohérence en formation initiale
d'enseignants entre le métier prescrit et le métier réel ? / Marc Degand & Xavier Dejemeppe
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les deux auteurs, psychopédagogues en HE de formation d'enseignants, montrent d'abord pourquoi et comment
les représentations intitales des futurs enseignants sont travaillées en tout début de formation.
Ils esquissent ensuite quelques dispositifs qui tentent de travailler ces questions à des moments-clés de la
formation des jeunes enseignants: l'entrée en formation et les stages de 1è et 2è années.
Ils terminent enfin en se demandant si la formation offre à leurs étudiants quelques outils, si modestes soient-ils,
pour affronter le métier réel y compris dans ses perspectives d'évolution.
Chapitre 3: Quel apport / usage du "voir" pour le "faire" en formation des enseignants du secondaire / Valérie Lussi Borer
& Alain Muller
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les auteurs proposent que l'objectif de formation des enseignants se concentre sur l'activité de médiation entre le
travail prescrit et ses conditions de mise en oeuvre.
Dans ce but, ils analysent l'activité d'étudiants en formation confrontés au travail d'autres enseignants débutants
par le biais de films visionnés sur la plate-forme Néopass@action.
Chapitre 4: Construire un curriculum européen à partir de l'observation et l'analyse des pratiques enseignantes / Marguerite Altet
& Pascal Guibert
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les auteurs retraçent la construction d'un curriculum de formation d'enseignants réalisé dans le cadre d'un projet européen (EMETT)
réunissant huit universités, à partir d'une recherche-action ayant eu pour objectif de déterminer les principes, les objectifs et les contenus
de modules de formation centrés sur l'activité. Il sont utilisé les apports des travaux sur les pratiques enseignantes, les organisateurs
de ces pratiques, comme descripteurs du travail réel. Ils ont considéré que le travail réel est aussi celui des professionnalités (comme cultures
professionnelles) à l'oeuvre sur le terrain et ont construit un curriculum permettant aux étudiants de s'approprier le travail enseignant
en articulant l'observation et l'analyse de l'activité d'enseignants avec les apports des analyses des pratiques enseignantes.
Dans ce modèle, former, c'est à la fois aider à prendre en compte les prescriptions, les acquis de la culture professionnelle tout en développant
la capacité de jugement et d'adaptation à partir de l'analyse de l'activité.
Chapitre 5: Former les enseignants sans se référer sérieusement à leur travail, c'est possible ! / Philippe Perrenoud
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ph. Perrenoud réaffirme que toute formation se réfère bien jusqu'à un certain point à l'activité à laquelle elle est censée préparer,
mais il souligne cependant que la référence au travail réel ne paraît pas s'imposer aux universités et aux Hautes Ecoles qui forment
les enseignants avec la même force et la même évidence que dans d'autres métiers. Les référentiels métiers sont rares, les référentiels de
formation sont récents, peu utilisés et le travail prescrit est important.
Deuxième partie: analyser le travail enseignant pour former les enseignants: dispositifs et questionnements
***********************************************************************************************************
Chapitre 6: Problématiser l'usage de la co-analyse de l'activité en formation initiale à l'enseignement / Frédéric Saussez
& Frédéric Yvon
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
F.Saussez et F.Yvon interrogent tout d'abord la place de la prescription en formation à l'enseignement plutôt sous l'angle d'une critique
du mouvement de professionnalisation et de l'organisation des programmes de formation à l'enseignement autour d'une image idéale, voire
irréaliste du métier. Ils soulignent alors que l'analyse ergonomique de l'activité enseignante contribue à une redécouverte du métier
d'enseignant et constitue une alternative à l'approche fonctionnaliste dominante dans le champ de la formation à l'enseignement.
Toutefois, si l'analyse ergonomique de l'activité enseignante constitue un moyen de mettre en visibilité le métier, à quelle
condition peut-elle soutenir les processus de transmission-acquisition du métier et de développement du pouvoir d'agir des personnes
en formation, demandent les auteurs en s'ancrant fermement dans la psychologie culturelle de Vygotski.
Chapitre 7: Les limites des dispositifs de développement de la réflexivité.
Contribution de l'analyse du travail à la formation initiale des enseignant(e)s / Anabelle Viau-Guay
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mais dans un contexte où, en formation des maîtres, on veut s'éloigner de la transmission des méthodes d'enseignement
pour développer une posture réflexive, ce chapitre aborde les limites des dispositifs du développement de la compétence réflexive.
Il montre aussi comment l'analyse de l'acitivité d'autres enseignants en exercice (et pas seulement sa propre activité) peut
également enricihir la formation à l'enseignement.
Chapitre 8: Quelle utilisation dans la classe des prescriptions reçues en formation ?
Quelques situations en technologie et en enseignement professionnel en France / Alain Jean & Richard Étienne
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Grâce à l'analyse de l'activité des acteurs lors d'un dispositif de formation, "les groupes de simulation vidéo", les auteurs
questionnent l'usage des prescriptions: programmes pour les uns, référentiels pour les autres.
Lors du visionnage des situations réelles filmées et de la simulation d'actions/réactions des professeurs en formation, il
apparaît que les prescriptions officielles ne sont que peu mobilisées au profit des "moyens du bord".
Chapitre 9: Pratiques de formation en contexte de cours universitaires: quelle place au travail réel des enseignants ? / Julie Desjardins,
Olivier Dezutter
& Alex Boudreau
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce chapitre est consacré à une analyse de deux cas de pratiques de formateurs intervenant en contexte de cours dans un programme universitaire
québecois de Baccalauréat en enseignement au préscolaire et au primaire
A partir de données issues d'entretien et d'observation de séances de cours à l'université, les auteurs examinent la place accordée par
ces formateurs au travail réel de l'enseignant où le développement de compétences professionnelles est visé.
Ils constatent que malgré des similitudes sur le plans des dispsositifs de formation ancrés dans des situations authentiques de pratiques,
les deux cas différent considérablement en ce qui concerne le type d'interventions déployées par les deux formateurs, l'un étant
davantage centré sur des processus de médiation et l'autre sur des processus de transmission.
Chapitre 10: La réalité du travail de l'enseignant stagiaire à la confluence de diverses prescriptions: tensions et régulations / Jacqueline Beckers
& Charlène Leroy (Helmo)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J.Beckers et C.Leroy montrent que les futurs enseignants sont confrontés à des ressources et des injonctions diverses, plus particulièrement lorsqu'ils
sont en stage.
Textes légaux relayés par les formateurs, attentes spécifiques de ces derniers, des maîtres de stage voire des élèves.... autant de sources de prescriptions
pas toujours en accord avec les représentations que les futurs enseignants se font de l'enseignement et d'eux-mêmes comme enseignants.
C'est sur l'interprétation par les étudiants stagiaires de ces diverses prescriptions et leurs tentatives pour gérer les tensions qu'elles peuvent
engendrer dans le processus de leur construction identitaire que les auteures ont choisis de braquer le projecteur. Elles ont privilégié
l'analyse de la manière dont les étudiants stagiaires prennent conscience, donnent sens et reconstruisent leur propre activité sur la base des traces de celle-ci
(enregistrements vidéo). Elles utilisent également les mesures de leurs représentations à l'entrée dans la formation, leurs repports de stage et leur portfolio.
Chapitre 11: Du travail réel aux pratiques souhaitées: rapport au savoir et rapport au devoir en formation des enseignants / Olivier Maulini
& Valérie Vincent
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les deux auteurs analysent leur propre pratique de formateurs dans un dispositif d'alternance se réclamant d'une approche clinique du travail enseignant.
Les étudiants en enseignement primaire rapportent des situations éducatives complexes vécues par eux-mêmes ou par leur formateur de terrain dans les écoles,
puis les mettent en discussion à l'université. La comparaison du traitement de deux de ces situations montre que le travail pédagogique
ordinaire et les préoccupations spontanées de novices peuvent être peu à peu problématisés au moyen de sept schèmes de guidage identifiés par les auteurs.
Chapitre 12: La co-analyse de l'activité entre formateurs et formés comme révélateur de conditions à la transformation des pratiques de formation /
Yvette Laurent & Frédéric Saujat
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les auteurs s'intéressent à l'activité de formation conçue par des formateurs et considèrent l'analyse de l'activité de l'enseignant dans sa classe
comme un moyen pour questionner celle-ci.
Ils s'appuient sur une intervention-recherche menée auprès d'enseignants d'éducation physique et sportive dans le but d'améliorer
l'impact des formations sur le travail "ordinaire" des enseignants. Après avoir identifié le système de prescriptions dans lequel s'inscit l'activité des
formateurs, ils présentent la démarche d'intervention et le cadre méthodologique qu'ils ont proposé à ces professionnels pour leur permettre
de "mettre en chantier des manières de penser collectivement leur travail".
La co-analyse, entre formateurs et formés, de situations concrètes du travail de l'enseignant et de l'activité qu'ils déploient pour y faire face, a permis
d'interroger les écarts entre le métier tel qu'il est prescrit au moment de la formation et la manière dont les enseignants vont l'exercer in situ
et contribue à générer chez les formateurs, de nouvelles prescriptions "remontantes". |
Travail réel des enseignants et formation : Quelle référence au travail des enseignants dans les objectifs, les dispositifs et les pratiques ? [Livres, articles, périodiques] / Léopold Paquay, Auteur ; Philippe Perrenoud, Auteur ; Marguerite Altet, Auteur ; Richard Étienne, Auteur ; Julie Desjardins, Auteur . - Bruxelles (Bruxelles) : De-Boeck, 2014 . - 255 p.. - ( (Perspectives en Education et Formation)) . ISBN : 978-2-8041-8933-4 Bibliographie p. 219-241 Mots-clés : | ENSEIGNANT-FORMATION ENSEIGNANT-PROFESSION PRATIQUES-PROFESSIONNELLES RECHERCHE-EN-EDUCATION PRATICIEN-REFLEXIF HELMo IDENTITE-PROFESSIONNELLE | Index. décimale : | 37 Education. Enseignement. Formation | Résumé : | La formation initiale des enseignants se réfère-t-elle au travail réel qui attend les enseignants dans les classes ? La question peut sembler provocatrice et pourtant il n'est pas illégitime de se demander dans quelle mesure les cursus de formation initiale tiennent compte du travail des enseignants et comment ils le font tant au niveau du curriculum formel de l'énoncé des objectifs de la formation, des contenus de la formation initiale et de la prise en compte des prescriptions, qu'au niveau du curriculum réel des dispositifs et des contenus effectifs de formation.Les auteurs de cet ouvrage montrent l'intérêt de connaître, de comprendre le travail réel des enseignants afin de le transformer en développant dès la formation initiale non seulement le prescrit, mais aussi une capacité de jugement et d'analyse du travail. | Note de contenu : | Introduction
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Quelle référence au travail ? / Léopold Paquay, Philippe Perrenoud, Marguerite Altet,
Richard Étienne & Julie Desjardins
Première partie: construction du cursus de formation et références au travail enseignant
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Chapitre 1 : Prescriptions et réalités du travail enseignant.
Impasses et ouvertures de l'accompagnement en formation / Patrick Rayou
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Les modes d'accompagnement ne semblent pas de nature à dégager un réel commun du métier en apprenant
à s'orienter parmi des prescriptions hétérogènes. Ce chapitre propose une analyse des raisons de cet échec
ainsi qu'une autre modalité d'accompagnement
Chapitre 2: Enseignant: un métier fantasmé ? L'impossible cohérence en formation initiale
d'enseignants entre le métier prescrit et le métier réel ? / Marc Degand & Xavier Dejemeppe
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Les deux auteurs, psychopédagogues en HE de formation d'enseignants, montrent d'abord pourquoi et comment
les représentations intitales des futurs enseignants sont travaillées en tout début de formation.
Ils esquissent ensuite quelques dispositifs qui tentent de travailler ces questions à des moments-clés de la
formation des jeunes enseignants: l'entrée en formation et les stages de 1è et 2è années.
Ils terminent enfin en se demandant si la formation offre à leurs étudiants quelques outils, si modestes soient-ils,
pour affronter le métier réel y compris dans ses perspectives d'évolution.
Chapitre 3: Quel apport / usage du "voir" pour le "faire" en formation des enseignants du secondaire / Valérie Lussi Borer
& Alain Muller
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Les auteurs proposent que l'objectif de formation des enseignants se concentre sur l'activité de médiation entre le
travail prescrit et ses conditions de mise en oeuvre.
Dans ce but, ils analysent l'activité d'étudiants en formation confrontés au travail d'autres enseignants débutants
par le biais de films visionnés sur la plate-forme Néopass@action.
Chapitre 4: Construire un curriculum européen à partir de l'observation et l'analyse des pratiques enseignantes / Marguerite Altet
& Pascal Guibert
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Les auteurs retraçent la construction d'un curriculum de formation d'enseignants réalisé dans le cadre d'un projet européen (EMETT)
réunissant huit universités, à partir d'une recherche-action ayant eu pour objectif de déterminer les principes, les objectifs et les contenus
de modules de formation centrés sur l'activité. Il sont utilisé les apports des travaux sur les pratiques enseignantes, les organisateurs
de ces pratiques, comme descripteurs du travail réel. Ils ont considéré que le travail réel est aussi celui des professionnalités (comme cultures
professionnelles) à l'oeuvre sur le terrain et ont construit un curriculum permettant aux étudiants de s'approprier le travail enseignant
en articulant l'observation et l'analyse de l'activité d'enseignants avec les apports des analyses des pratiques enseignantes.
Dans ce modèle, former, c'est à la fois aider à prendre en compte les prescriptions, les acquis de la culture professionnelle tout en développant
la capacité de jugement et d'adaptation à partir de l'analyse de l'activité.
Chapitre 5: Former les enseignants sans se référer sérieusement à leur travail, c'est possible ! / Philippe Perrenoud
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Ph. Perrenoud réaffirme que toute formation se réfère bien jusqu'à un certain point à l'activité à laquelle elle est censée préparer,
mais il souligne cependant que la référence au travail réel ne paraît pas s'imposer aux universités et aux Hautes Ecoles qui forment
les enseignants avec la même force et la même évidence que dans d'autres métiers. Les référentiels métiers sont rares, les référentiels de
formation sont récents, peu utilisés et le travail prescrit est important.
Deuxième partie: analyser le travail enseignant pour former les enseignants: dispositifs et questionnements
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Chapitre 6: Problématiser l'usage de la co-analyse de l'activité en formation initiale à l'enseignement / Frédéric Saussez
& Frédéric Yvon
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F.Saussez et F.Yvon interrogent tout d'abord la place de la prescription en formation à l'enseignement plutôt sous l'angle d'une critique
du mouvement de professionnalisation et de l'organisation des programmes de formation à l'enseignement autour d'une image idéale, voire
irréaliste du métier. Ils soulignent alors que l'analyse ergonomique de l'activité enseignante contribue à une redécouverte du métier
d'enseignant et constitue une alternative à l'approche fonctionnaliste dominante dans le champ de la formation à l'enseignement.
Toutefois, si l'analyse ergonomique de l'activité enseignante constitue un moyen de mettre en visibilité le métier, à quelle
condition peut-elle soutenir les processus de transmission-acquisition du métier et de développement du pouvoir d'agir des personnes
en formation, demandent les auteurs en s'ancrant fermement dans la psychologie culturelle de Vygotski.
Chapitre 7: Les limites des dispositifs de développement de la réflexivité.
Contribution de l'analyse du travail à la formation initiale des enseignant(e)s / Anabelle Viau-Guay
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Mais dans un contexte où, en formation des maîtres, on veut s'éloigner de la transmission des méthodes d'enseignement
pour développer une posture réflexive, ce chapitre aborde les limites des dispositifs du développement de la compétence réflexive.
Il montre aussi comment l'analyse de l'acitivité d'autres enseignants en exercice (et pas seulement sa propre activité) peut
également enricihir la formation à l'enseignement.
Chapitre 8: Quelle utilisation dans la classe des prescriptions reçues en formation ?
Quelques situations en technologie et en enseignement professionnel en France / Alain Jean & Richard Étienne
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Grâce à l'analyse de l'activité des acteurs lors d'un dispositif de formation, "les groupes de simulation vidéo", les auteurs
questionnent l'usage des prescriptions: programmes pour les uns, référentiels pour les autres.
Lors du visionnage des situations réelles filmées et de la simulation d'actions/réactions des professeurs en formation, il
apparaît que les prescriptions officielles ne sont que peu mobilisées au profit des "moyens du bord".
Chapitre 9: Pratiques de formation en contexte de cours universitaires: quelle place au travail réel des enseignants ? / Julie Desjardins,
Olivier Dezutter
& Alex Boudreau
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Ce chapitre est consacré à une analyse de deux cas de pratiques de formateurs intervenant en contexte de cours dans un programme universitaire
québecois de Baccalauréat en enseignement au préscolaire et au primaire
A partir de données issues d'entretien et d'observation de séances de cours à l'université, les auteurs examinent la place accordée par
ces formateurs au travail réel de l'enseignant où le développement de compétences professionnelles est visé.
Ils constatent que malgré des similitudes sur le plans des dispsositifs de formation ancrés dans des situations authentiques de pratiques,
les deux cas différent considérablement en ce qui concerne le type d'interventions déployées par les deux formateurs, l'un étant
davantage centré sur des processus de médiation et l'autre sur des processus de transmission.
Chapitre 10: La réalité du travail de l'enseignant stagiaire à la confluence de diverses prescriptions: tensions et régulations / Jacqueline Beckers
& Charlène Leroy (Helmo)
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J.Beckers et C.Leroy montrent que les futurs enseignants sont confrontés à des ressources et des injonctions diverses, plus particulièrement lorsqu'ils
sont en stage.
Textes légaux relayés par les formateurs, attentes spécifiques de ces derniers, des maîtres de stage voire des élèves.... autant de sources de prescriptions
pas toujours en accord avec les représentations que les futurs enseignants se font de l'enseignement et d'eux-mêmes comme enseignants.
C'est sur l'interprétation par les étudiants stagiaires de ces diverses prescriptions et leurs tentatives pour gérer les tensions qu'elles peuvent
engendrer dans le processus de leur construction identitaire que les auteures ont choisis de braquer le projecteur. Elles ont privilégié
l'analyse de la manière dont les étudiants stagiaires prennent conscience, donnent sens et reconstruisent leur propre activité sur la base des traces de celle-ci
(enregistrements vidéo). Elles utilisent également les mesures de leurs représentations à l'entrée dans la formation, leurs repports de stage et leur portfolio.
Chapitre 11: Du travail réel aux pratiques souhaitées: rapport au savoir et rapport au devoir en formation des enseignants / Olivier Maulini
& Valérie Vincent
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Les deux auteurs analysent leur propre pratique de formateurs dans un dispositif d'alternance se réclamant d'une approche clinique du travail enseignant.
Les étudiants en enseignement primaire rapportent des situations éducatives complexes vécues par eux-mêmes ou par leur formateur de terrain dans les écoles,
puis les mettent en discussion à l'université. La comparaison du traitement de deux de ces situations montre que le travail pédagogique
ordinaire et les préoccupations spontanées de novices peuvent être peu à peu problématisés au moyen de sept schèmes de guidage identifiés par les auteurs.
Chapitre 12: La co-analyse de l'activité entre formateurs et formés comme révélateur de conditions à la transformation des pratiques de formation /
Yvette Laurent & Frédéric Saujat
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Les auteurs s'intéressent à l'activité de formation conçue par des formateurs et considèrent l'analyse de l'activité de l'enseignant dans sa classe
comme un moyen pour questionner celle-ci.
Ils s'appuient sur une intervention-recherche menée auprès d'enseignants d'éducation physique et sportive dans le but d'améliorer
l'impact des formations sur le travail "ordinaire" des enseignants. Après avoir identifié le système de prescriptions dans lequel s'inscit l'activité des
formateurs, ils présentent la démarche d'intervention et le cadre méthodologique qu'ils ont proposé à ces professionnels pour leur permettre
de "mettre en chantier des manières de penser collectivement leur travail".
La co-analyse, entre formateurs et formés, de situations concrètes du travail de l'enseignant et de l'activité qu'ils déploient pour y faire face, a permis
d'interroger les écarts entre le métier tel qu'il est prescrit au moment de la formation et la manière dont les enseignants vont l'exercer in situ
et contribue à générer chez les formateurs, de nouvelles prescriptions "remontantes". |
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